Le "travail" est à court de main pour les "parties de la mémoire que l'algorithme actuel est à l'aide de" et est déterminé par les parties de la mémoire de la CPU arrive juste à l'accès. Il est totalement automatique. Si vous êtes à la transformation d'un tableau et de stocker les résultats dans un tableau, le tableau et la table sont à votre travail.
Cette question est discutée car le PROCESSEUR stocke automatiquement les accès mémoire dans le cache, près du processeur. Le jeu est une belle façon de décrire la mémoire que vous souhaitez mémoriser. Si il est assez petit, il peut tenir dans le cache et votre algorithme permettra de courir très vite. Sur le niveau de l'OS, le noyau a à dire le CPU où trouver de la mémoire physique de votre application à l'aide de (la résolution des adresses virtuelles) à chaque fois que vous accédez à une nouvelle page (généralement 4k en taille), donc aussi, vous voulez éviter que frapper autant que possible.
Fondamentalement - écrire votre code pour accéder à la plus petite quantité de mémoire possible (j'.e les classes sont petites, pas trop nombreux), et essayer de faire en sorte boucles serrées fonctionner sur un très petit sous-ensemble de la mémoire.
Le "travail" est un terme familier signifiant la quantité de mémoire en cours d'accès "fréquemment" (pour une définition plus souvent) par une application ou un ensemble d'applications. Les Applications peuvent également allouer de la mémoire à laquelle ils accèdent rarement (une fois toutes les quelques dizaines de secondes, peut-être même pas une fois par heure), ce qui serait à l'extérieur de l'ensemble de travail.
Un exemple serait si vous avez deux Firefox Windows, un réduit un que vous n'avez pas regardé pendant plusieurs heures, et une ouverte que vous naviguez en ce moment. La mémoire utilisée pour stocker les données associées avec la fenêtre ouverte va être dans le jeu de travail; la mémoire utilisée pour stocker les données associées à la fenêtre qui n'est pas ouvert et que vous n'avez pas regardé pendant plusieurs heures n'est pas dans le jeu.
C'est principalement utilisée dans les discussions quant à savoir si vous avez assez de RAM sur votre système. Si votre jeu de travail est plus petite que la mémoire RAM, vous pouvez travailler confortablement, car les données de votre programme ou les programmes fréquemment l'accès est toujours dans la mémoire. Si votre jeu de travail est plus grande que la RAM, le système d'exploitation sera constamment permutation des pages sur le disque pour faire de la place pour remplacer dans les pages d'une application veut accéder; ces échangé pages, étant dans l'ensemble de travail, presque immédiatement être à nouveau nécessaire, ce qui signifie que vous avez à prendre d'autres pages et de les écrire sur le disque, et il va juste sur et sur de ce genre. C'est dénommé "raclée."
Si vous n'êtes pas la lecture ou l'écriture de nombreux fichiers, votre disque est allumé tout le temps, et que votre système se sent très lent, c'est un très bon signe que vous êtes à la volée.
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Toute la mémoire de votre programme qui est pas dans le "travail" est marqué pour le swap sur le disque. Lorsque le système d'exploitation a besoin de plus de mémoire pour les autres travaux, elle va essayer de garder le jeu de travail de chaque programme dans la mémoire, mais tout le reste est à gagner.
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Le jeu de travail est l'ensemble des pages qui sont physiquement dans la mémoire à tout moment. Bien que le jeu de travail si la cité et sont affichées en kilo-octets, le plus petit jeu de travail que vous pouvez avoir est de 4k (8K sur Itanium) que c'est la taille d'une page dans Windows.
De voir le jeu de travail d'un processus de regarder le "Mem Utilisation de la colonne" dans le gestionnaire de tâches de l'onglet "Processus".
Si vous en utilisez un .NET application, vous pouvez regarder l'ensemble de travail sera réduite en regardant le processus dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, puis en minimisant l'application. Son jeu de travail est considérablement réduite que Windows swaps sur le fichier de la page (puisque le processus est supposé ne pas être "de travail").
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Le terme "Travail" est liée à la Page de l'Algorithme de Remplacement (l'algorithme est très bien expliqué dans cet article de Andrew Tanenbaum).
De sorte que le travail est un nombre de pages d'un processus demande à être chargé à partir de la mémoire lors de l'exécution. Le jeu se compose de la plus récente page chargée et le k pages qui ont été chargés avant. Quand il s'agit de créer un cadre de libre pour un nouveau exigé la page, uniquement les pages qui ne sont pas dans le jeu de travail peuvent être inversés.
Le "travail" est à court de main pour les "parties de la mémoire que l'algorithme actuel est à l'aide de" et est déterminé par les parties de la mémoire de la CPU arrive juste à l'accès. Il est totalement automatique. Si vous êtes à la transformation d'un tableau et de stocker les résultats dans un tableau, le tableau et la table sont à votre travail.
Cette question est discutée car le PROCESSEUR stocke automatiquement les accès mémoire dans le cache, près du processeur. Le jeu est une belle façon de décrire la mémoire que vous souhaitez mémoriser. Si il est assez petit, il peut tenir dans le cache et votre algorithme permettra de courir très vite. Sur le niveau de l'OS, le noyau a à dire le CPU où trouver de la mémoire physique de votre application à l'aide de (la résolution des adresses virtuelles) à chaque fois que vous accédez à une nouvelle page (généralement 4k en taille), donc aussi, vous voulez éviter que frapper autant que possible.
Voir Ce que Chaque Programmeur Doit Savoir à Propos de la Mémoire - PDF pour les graphes de l'algorithme, les performances et la taille de l'ensemble de travail (autour de la page 23) et beaucoup d'autres infos intéressantes.
Fondamentalement - écrire votre code pour accéder à la plus petite quantité de mémoire possible (j'.e les classes sont petites, pas trop nombreux), et essayer de faire en sorte boucles serrées fonctionner sur un très petit sous-ensemble de la mémoire.
À peu près, l'ensemble de travail est les domaines de la mémoire en cours d'utilisation. http://en.wikipedia.org/wiki/Working_set
Le "travail" est un terme familier signifiant la quantité de mémoire en cours d'accès "fréquemment" (pour une définition plus souvent) par une application ou un ensemble d'applications. Les Applications peuvent également allouer de la mémoire à laquelle ils accèdent rarement (une fois toutes les quelques dizaines de secondes, peut-être même pas une fois par heure), ce qui serait à l'extérieur de l'ensemble de travail.
Un exemple serait si vous avez deux Firefox Windows, un réduit un que vous n'avez pas regardé pendant plusieurs heures, et une ouverte que vous naviguez en ce moment. La mémoire utilisée pour stocker les données associées avec la fenêtre ouverte va être dans le jeu de travail; la mémoire utilisée pour stocker les données associées à la fenêtre qui n'est pas ouvert et que vous n'avez pas regardé pendant plusieurs heures n'est pas dans le jeu.
C'est principalement utilisée dans les discussions quant à savoir si vous avez assez de RAM sur votre système. Si votre jeu de travail est plus petite que la mémoire RAM, vous pouvez travailler confortablement, car les données de votre programme ou les programmes fréquemment l'accès est toujours dans la mémoire. Si votre jeu de travail est plus grande que la RAM, le système d'exploitation sera constamment permutation des pages sur le disque pour faire de la place pour remplacer dans les pages d'une application veut accéder; ces échangé pages, étant dans l'ensemble de travail, presque immédiatement être à nouveau nécessaire, ce qui signifie que vous avez à prendre d'autres pages et de les écrire sur le disque, et il va juste sur et sur de ce genre. C'est dénommé "raclée."
Si vous n'êtes pas la lecture ou l'écriture de nombreux fichiers, votre disque est allumé tout le temps, et que votre système se sent très lent, c'est un très bon signe que vous êtes à la volée.
Toute la mémoire de votre programme qui est pas dans le "travail" est marqué pour le swap sur le disque. Lorsque le système d'exploitation a besoin de plus de mémoire pour les autres travaux, elle va essayer de garder le jeu de travail de chaque programme dans la mémoire, mais tout le reste est à gagner.
Le jeu de travail est l'ensemble des pages qui sont physiquement dans la mémoire à tout moment. Bien que le jeu de travail si la cité et sont affichées en kilo-octets, le plus petit jeu de travail que vous pouvez avoir est de 4k (8K sur Itanium) que c'est la taille d'une page dans Windows.
De voir le jeu de travail d'un processus de regarder le "Mem Utilisation de la colonne" dans le gestionnaire de tâches de l'onglet "Processus".
Si vous en utilisez un .NET application, vous pouvez regarder l'ensemble de travail sera réduite en regardant le processus dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, puis en minimisant l'application. Son jeu de travail est considérablement réduite que Windows swaps sur le fichier de la page (puisque le processus est supposé ne pas être "de travail").
Le terme "Travail" est liée à la Page de l'Algorithme de Remplacement (l'algorithme est très bien expliqué dans cet article de Andrew Tanenbaum).
De sorte que le travail est un nombre de pages d'un processus demande à être chargé à partir de la mémoire lors de l'exécution. Le jeu se compose de la plus récente page chargée et le
k
pages qui ont été chargés avant. Quand il s'agit de créer un cadre de libre pour un nouveau exigé la page, uniquement les pages qui ne sont pas dans le jeu de travail peuvent être inversés.