Qu'est-ce qui est requis pour développer des jeux iPhone?
Je suis nouveau dans la programmation iPhone mais j'ai de bonnes bases en Java et je commence à comprendre comment Objective-C fonctionne.
J'aimerais commencer à développer iOs jeux.
Ai-je besoin d'étudier Open-GL?
Même pour jeux 2D (comme Angry Birds, Couper La Corde, Doodle Jump ou de Minuscules Ailes)?
De quoi ai-je besoin d'apprendre à passer de simples applications d'INTERFACE utilisateur (avec des boutons, des curseurs, des étiquettes, etc.) pour réel jeux?
source d'informationauteur Oneiros
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Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte développeur Apple pour publier jeux sur l'iPhone app store.
Deuxième, vous n'allez probablement pas être en Objective-C beaucoup pour les jeux de programmation. Son moteur d'exécution de liaison n'a tout simplement pas comparer à la vitesse de C ou de C++ les appels de méthode.
Pour tout de la croix-plate-forme de développement d'un jeu (probablement iPhone + Android), vous aurez besoin d'OpenGL. OpenGL est aussi la seule façon de faire de l'accélération matérielle pour les jeux 3D sur l'une de ces plates-formes.
Ma recommandation serait d'apprendre OpenGL pour jeux iPhone de développement. Cela a l'avantage de vous permettre d'écrire des jeux pour la plupart des autres plates-formes mobiles ainsi avec un minimum d'apprentissage.
Vous pouvez bien sûr utiliser d'Apple 2D Api pour le développement d'un jeu, mais je ne le recommande pas pour les raisons déjà énoncées.
Les jeux de programmation est un tout autre animal de développement d'applications. Je vous suggère de commencer simple.
Heureux les jeux de programmation! Ses mon préféré domaine du développement.
Edit: j'ai réalisé que j'ai fait OpenGL semble comme si il est exclusivement utilisé pour les jeux 2D de développement, ce qui n'est pas vrai du tout. OpenGL est bien adapté à la 2D comme 3D, des jeux de développement, bien que la majorité de son contenu est axé sur la programmation 3D. 2D de la programmation avec OpenGL est effectivement le réglage de la coordonnée Z à 0.
si votre intérêt dans la création de jeux 3D, découvrez Unity3D pour iOS
http://unity3d.com/support/documentation/Manual/iphone-basic.html
Angry Birds a été développé autour du moteur de Box2D
http://www.box2d.org/features.html
.. et anecdotique sage, les développeurs du jeu n'ont pas donné les fabricants de moteur crédit. (afin de ne pas faire la même erreur lors de l'élaboration de votre jeu! 🙂
Vous n'avez pas besoin de savoir OpenGL. Il y a quelques très belles options de moteur, comme mon entreprise BatteryTech Moteur qui vous dites simplement ce que vous voulez et où vous voulez dessiner, ce son à jouer, etc en Lua (qui est super facile) et vous pouvez aussi déployer sur Android et les autres. Il y a un tas d'autres options, mais ce est celui que je préfère, même si je suis évidemment partiale 🙂
Les autres sont de droite vous avez besoin d'un compte Développeur iOS et vous avez encore besoin de comprendre la structure de base d'un projet XCode et comment Apple fait les choses n'importe ce que la solution que vous utilisez. J'ai publié plus d'une douzaine de jeux au cours des 4 dernières années, alors Laissez-moi savoir si vous avez des questions et je serai heureux de répondre.
Bonne chance!
Couper la Corde est en fait créé en HTML5/CSS3/Js...à l'aide de la "toile"...
Je suis intéressé par la création de jeux comme Cut the Rope. Vous avez besoin de savoir comment créer un Sprite animations qui sont utilisés avec Css3 @image clé de la propriété.
Mais Unity3D semble être le meilleur choix pour développer des jeux en 3D sur iOS et Android.
Si vous connaissez toutes les applications graphiques 3D comme Maya ou Blender vous pouvez créer votre propre jeu en 3D par l'importation de biens dans l'unité... comme un exemple ici... http://www.eatsheep.com/
Dans les deux cas, vous avez besoin de travailler avec un infographiste 2D et de modélisation 3D, respectivement, où comme vous pouvez le manipuler le développement.
bonne chance avec ça.