Autant que je sache, Qt, les plugins sont mis en œuvre en tant que bibliothèques partagées (.donc sur Unix/Linux et les Dll sur Windows). Les différences entre eux sont les mêmes qu'avec plugins et bibliothèques en général.
Ce que cela signifie, c'est que, une architecture de plug-in est indépendante de la méthode de mise en relation.
Ils ont tendance à être pensé en tant que plug-in/liens dynamiques et non-plug-in/liaison statique.
Une application de base spécifie une interface d'échange de données et de contrat (p. ex. un API) à travers lequel les modules distincts peuvent interagir avec l'application et exposer des fonctionnalités par le biais de l'application. Juste de livraison de nouveaux modules dans les Dll ne répondent pas à la nécessité d'une voie à l'application elle-même à la découverte de ces Dll et de savoir comment exécuter dans cette logique. C'est l'essence même d'une architecture de plugin. En général, DLL exposer qu'une liste de procédures ou de fonctions. Les Variables, les classes, les objets à l'intérieur de la dll ne sont pas directement accessibles à l'extérieur de processus. L'écriture d'un plugin implique le déplacement de la plupart ou la totalité du code dans la DLL, où toutes les variables et les objets peuvent être directement référencés.
Quelque chose comme Eclipse, où vous placez-vous plugin dans un répertoire prédéfini et la prochaine fois que vous cliquez sur un Menu que vous voyez de nouvelles entrées. Tout cela sans redémarrage votre app ou l'exécution d'une nouvelle version de la exe.
La fonction que vous appelez un Qt Plugin est officiellement un cadre à l'intérieur de l'intervalle Qt qui permet aux développeurs de proposer un système de plugin pour leur application. Qt Plugin gère le chargement dynamique des plugins qui peuvent être utilisés par le biais de l'interface du plugin par l'application. Vous pouvez regarder Qt Plugin documentation pour plus d'informations et d'exemples.
Pour info... Le lien ne fonctionne pas. Et le lien fonctionne à nouveau!
Autant que je sache, Qt, les plugins sont mis en œuvre en tant que bibliothèques partagées (.donc sur Unix/Linux et les Dll sur Windows). Les différences entre eux sont les mêmes qu'avec plugins et bibliothèques en général.
Ce que cela signifie, c'est que, une architecture de plug-in est indépendante de la méthode de mise en relation.
Ils ont tendance à être pensé en tant que plug-in/liens dynamiques et non-plug-in/liaison statique.
Une application de base spécifie une interface d'échange de données et de contrat (p. ex. un API) à travers lequel les modules distincts peuvent interagir avec l'application et exposer des fonctionnalités par le biais de l'application. Juste de livraison de nouveaux modules dans les Dll ne répondent pas à la nécessité d'une voie à l'application elle-même à la découverte de ces Dll et de savoir comment exécuter dans cette logique. C'est l'essence même d'une architecture de plugin. En général, DLL exposer qu'une liste de procédures ou de fonctions. Les Variables, les classes, les objets à l'intérieur de la dll ne sont pas directement accessibles à l'extérieur de processus. L'écriture d'un plugin implique le déplacement de la plupart ou la totalité du code dans la DLL, où toutes les variables et les objets peuvent être directement référencés.
Quelque chose comme Eclipse, où vous placez-vous plugin dans un répertoire prédéfini et la prochaine fois que vous cliquez sur un Menu que vous voyez de nouvelles entrées. Tout cela sans redémarrage votre
app
ou l'exécution d'une nouvelle version de laexe
.OriginalL'auteur Abhay
La fonction que vous appelez un Qt Plugin est officiellement un cadre à l'intérieur de l'intervalle Qt qui permet aux développeurs de proposer un système de plugin pour leur application. Qt Plugin gère le chargement dynamique des plugins qui peuvent être utilisés par le biais de l'interface du plugin par l'application. Vous pouvez regarder Qt Plugin documentation pour plus d'informations et d'exemples.
Et le lien fonctionne à nouveau!
OriginalL'auteur Lohrun