Qu'est ce qu'une interface de classe?
Je suis actuellement en train de travailler mon chemin à travers le Code Complet et le mot "interface" continue à sauter! Je vais essayer d'obtenir ma tête ronde qu'une interface est. Pouvez-vous définir le terme? Aussi ce que fait réellement une "interface de classe"?
Merci à tous pour les réponses. Je comprends le terme maintenant.
De nombreuses informations utiles: stackoverflow.com/questions/1027837/... trop.
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OriginalL'auteur | 2009-06-20
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Je pense un bon moyen de définir une interface se présente comme suit
La mise en œuvre effective de la langue peut avoir de drôles de petites différences, mais le principe est titulaire d'.
J'ai considéré l'ajout de mises en œuvre des interfaces de la liste ci-dessus, mais à gauche il off parce qu'il semblait être un peu trop spécifique à une langue. Je pense que c'est OK, mais parce que l'effet final est presque la même. Clouant sur plusieurs interfaces est juste l'ajout de plus de méthodes, les propriétés et les champs pour le contrat.
OriginalL'auteur JaredPar
En général, une interface est simplement "ce que la classe ressemble au reste du monde".
Par exemple, cette classe en Java:
pourrait être dit d'avoir juste la fonction de la Barre de son interface. En interne il y a quelques autres membres, mais ils sont privés, ils ne sont donc pas visible de l'extérieur.
Le plus souvent, les interfaces sont également des types spécifiques dans la langue, par exemple dans la suite, MyClass implémente l'interface IMyClass:
L'interface est maintenant exprimé dans le code, de sorte que chaque fois une variable de type IMyClass est prévu, un objet de type Maclasse peut être utilisé, car il implémente l'interface correcte.
OriginalL'auteur jalf
Externe visage au monde. Habituellement, l'ensemble des méthodes publiques (membres) qu'il expose.
Techniquement, ils font cependant 2 choses différentes
Une interface serait un contrat public. par exemple,
Une classe serait alors de "mettre en œuvre" de cette interface dans un chemin en disant qu'il fournit cette fonctionnalité
Les utilisateurs de ce service /interface n'ont pas à se préoccuper de la façon dont il est mis en œuvre ou qui est mise en œuvre? En fonction de l'interface, la mise en œuvre effective peut être commuté à volonté.
OriginalL'auteur Gishu
L'interface d'une classe est son "visage public" que d'autres classes peuvent voir. Il sépare la classe de mise en œuvre de la façon dont il interagit avec d'autres classes. De cette façon, les différentes implémentations peuvent être échangées et les autres classes n'ont pas besoin de savoir quelque chose au sujet de ce qui est derrière l'interface.
Une interface peut inclure à la fois les données et la fonction des membres.
OriginalL'auteur M. Dudley
Interface est la définition de définir des méthodes de cette classe peut impelement. Il est surtout utilisé pour l'interface de polymorphisme.
OriginalL'auteur Jakub Arnold
Une interface, c'est comme une classe, mais pas tout à fait. Il a des traits semblables, comme une classe, mais ce n'est pas une interface. Une interface est une des variables et des méthodes", tout comme la catégorie, mais les méthodes déclarées dans l'interface par défaut abstrait (seule méthode de signature, pas de corps)".
http://beginnersbook.com/2013/05/java-interface/
OriginalL'auteur Angie Ibanez
Interfaces ont deux définitions. Ça dépend dans quel contexte le terme d'Interface est utilisé.
Une Interface comme un Type. j'.e en utilisant le mot-clé interface pour déclarer une Interface.
Donc maintenant une classe, disons, une Voiture peut implémenter l'interface Mobile. C'est ce qui est connu comme le contrat. Si la Voiture de classe implémente l'interface Mobile, Voiture garanties à fournir des implémentations pour toutes les méthodes déclarées dans les Meubles
déclaration.
Pour conclure, généralement une Interface est traitée comme un type (définition 2) dans un langage de programmation spécifique au contexte. Vous trouverez la première définition sur moins d'occasions habituellement théorique ou du design.
OriginalL'auteur Clive Ferreira
Le classique exemple de la vie réelle d'une interface est le contrôle d'une voiture.
La pause, le gaz, et la roue serait l'interface.
Le moteur et les autres mechenical des aspects de la mise en œuvre.
Ces aspects mécaniques peuvent changer, nous ne savons pas parce que notre interface reste la même.
C'est la puissance d'une interface, il masque les détails de mise en œuvre afin que nous puissions travailler sur un niveau d'abstraction supérieur. Nous pouvons directement utiliser la fonctionnalité de l'interface est généralement sans se soucier de la façon dont le code en dessous, il est mis en œuvre.
OriginalL'auteur Willem van der Veen