Qui JavaScript bibliothèque graphique a la meilleure performance?
Je suis en train de faire quelques recherches pour un projet JavaScript où les performances de dessin de simples primitives (c'est à dire les lignes) est de loin la priorité absolue.
Les réponses à cette question de fournir une grande liste de JS bibliothèques graphiques. Alors que je me rends compte que le choix du navigateur a un impact plus important que la bibliothèque, je voudrais savoir si il y a des différences entre eux, avant de choisir un.
Quelqu'un a fait une comparaison de performances entre une de ces?
OriginalL'auteur DNS | 2009-03-23
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Mise à jour de la réponse (2019):
Le noyau de conseil est toujours le même: pour un maximum de performance utilisent wrappers minces ou utiliser des navigateur de l'API, et d'éviter les DOM ou toute DOM-forme de la structure. En 2019, ce qui signifie en évitant SVG (et de toute bibliothèque construite sur le dessus de celui-ci), car il peut causer des problèmes de performances lorsque vous essayez de changer rapidement les DOM.
Toile est la solution de choix pour de hautes performances graphiques de web, à la fois pour la 2d et de la 3d (webgl) contextes. Flash est mort, n'est plus une option, mais même si ce n'était pas sa performance a finalement été compensée par le navigateur natif de l'API.
Réponse originale à cette question (2009):
Si vous ne faites pas de la 3d, il suffit d'utiliser raw toile avec excanvas comme un explorateur de repli. Le goulot d'étranglement sera d'exécution de javascript, la vitesse, la ligne pas la vitesse de rendu. Sauf pour IE, qui ralentisse quand la scène devient trop complexe, car VML construit en fait un dom.
Si vous êtes vraiment inquiet au sujet de la performance bien que, certainement aller avec flash et d'écrire le tout dans actionscript. Vous obtiendrez un ordre de grandeur de meilleures performances, et avec le flex sdk vous n'avez même pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Il y a plusieurs décent bibliothèques pour la 3d dans flash/flex disponibles.
Salut, à PARTIR de L'AVENIR. C'est en 2013 et il y a beaucoup de bons graphiques programmables bibliothèques de rendu. Flash est essentiellement morts. Il doit y avoir un "Obsolète" tag pour les questions/réponses étaient correctes de la moitié d'une décennie, mais ne le sont pas.
OriginalL'auteur Joeri Sebrechts
Raphaël Bibliothèque JavaScript
http://raphaeljs.com
OriginalL'auteur reelfernandes
Aucun d'entre eux ont de bonnes performances. Il est de 2009 et de l'état de programmable graphique de rendu des navigateurs web est vraiment déprimant. Je pourrais faire plus rapide de l'interactivité sur un vt125 terminal il y a 25 ans. Si vous faites n'importe quoi interactifs, pensez utiliser le Flash... Sinon j'irais pour un serveur-côté lourd de la solution en fonction de vos besoins
oui, je comprends. je ne. J'ai passé des charges des années à faire des graphiques et je ne pouvais vraiment pas imaginer faire quelque chose d'intéressant graphiques-sage à l'aide de pure JS. Peut-être vous êtes simplement en faisant des flux de diagrammes et il ne sera pas si mauvais :/
+1 pour l'humour et l'honnêteté
-1: Il n'a pas demandé s'ils avaient de bonnes performances dans l'ensemble.
allez -- "javascript graphique" et de "performance" ne sont pas vraiment associés dans la même phrase
OriginalL'auteur Scott Evernden
Jusqu'à maintenant - est utilisé processing.js (javascript toile de mise en œuvre de la "Transformation" de la langue) et/ou raphael.js (petit et maniable VML/SVG bibliothèque javascript).
La performance des prestations de conseil dépend de la tâche:
très dynamique, complexe primitives (ou de l'énorme quantité de celui-ci) - toile (pixels, API de bas niveau)
montant inférieur de primitives, hautement évolutive et intégrée dans les DOM - SVG/VML (vector, de l'API de haut niveau)
OriginalL'auteur kpeo
Je sais que vous avez dit navigateur avait plus d'influence, alors pourquoi ne pas coller avec l'utilisation optimisée des SVG appels? Ensuite, il "peut" fonctionner dans tous les navigateurs, mais...
Chrome est suffisamment robuste pour faire de rendu de modélisation en 3D de manière efficace:
http://www.chromeexperiments.com/detail/monster/
OriginalL'auteur cgp
Comment sur http://www.jsgl.org? Il utilise SVG/VML.
OriginalL'auteur Tregoreg
Pour le dessin de base (tels que des lignes, des cercles et des polygones), je vous recommande Walter Zorn Bibliothèque Graphique. Il a été construit avec des performances à l'esprit et travaille dans une tonne de navigateurs.
Vérifiez les critères de performance de cette bibliothèque et de les comparer avec d'autres populaires. Puis re-concentrer sur la question, le Capitaine de l'ignorance.
une fois de plus la cause que vous sont un peu dense .. il attire les pixels à l'aide de .... divs
L'url de cette bibliothèque ne semble pas fonctionner.
La nouvelle url est http://www.walterzorn.de/en/jsgraphics/jsgraphics_e.htm
OriginalL'auteur Josh Stodola