Qui WebGL cadre devrais-je apprendre?
J'ai trouver un cadre liste sur
http://www.khronos.org/webgl/wiki/User_Contributions#Frameworks
Cependant, ce qui est différent d'eux?
J'ai lu un article dit, WebGL est motivée par le faible niveau de la langue, de WebGL Cadre tout à fait de langage de haut niveau pour la mise en œuvre facile.
Je suis déjà beaucoup jQuery,jQueryUI, C# arrière-plan, lequel dois-je choisir?
Qu'allez-vous l'utiliser pour, et combien 3D expérience avez-vous? Chaque bibliothèque a un mélange de forces et de faiblesses. Par exemple, GLGE est assez jeu-orienté, PhiloGL est pour la visualisation des données, SceneJS est pour la scène de graphiques, de three.js est plus d'usage général.
OriginalL'auteur Cheung | 2011-03-14
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je ne peux pas parler de l'expérience que je suis dans le même bateau que vous, à la recherche d'un WebGL d'utiliser le framework. Jusqu'à présent, dans mes recherches sur les différents cadres, je suis penchée vers Three.Js
https://github.com/mrdoob/three.js/
OriginalL'auteur Jesse
WebGL est en effet faible niveau. Ce n'est pas un problème si vous avez déjà les outils et fonctions pour gérer vos données d'une scène (maillages, les matériaux, les shaders, le rendu des optimisations, et ainsi de suite). Cela signifie simplement que vous devez être familier avec le pipeline graphique, comment il fonctionne, la meilleure façon de l'optimiser et de ce que les bogues et les solutions de contournement sont d'un pilote de carte vidéo à l'autre.
En termes de cadres, j'ai peur, je suis un peu biaisé, puisque je suis l'auteur. 🙂
J'ai mis beaucoup d'effort dans Jax ( http://blog.jaxgl.com/what-is-jax/ ) pour le rendre aussi puissant, flexible et simple d'un cadre que possible. Il emprunte beaucoup de ses concepts-clés de Ruby on Rails, à l'aide de Ruby dans le fond de générer et d'automatiser autant que possible. Cela permet au développeur (vous) descendre à l'entreprise tout de suite, au lieu de jongler avec des détails de mise en œuvre. Le résultat final est de 100% en HTML et JavaScript, donc il n'y a pas besoin de vous inquiéter de la compatibilité. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, donner Jax un coup de feu. Le lien ci-dessus parle plus sur les détails, et j'ai récemment mis un "Démarrage Rapide" à la page en ligne ( http://jaxgl.com ) si vous souhaitez simplement de se dépêcher et de rendre quelque chose!
OriginalL'auteur sinisterchipmunk