R: ce sont des machines à sous?
Personne ne sait ce qui est une fente dans la R?
Je n'ai pas trouvé l'explication de sa signification. Je reçois une définition récursive:
"Logement de fonction retourne ou un ensemble d'informations sur les différents emplacements d'objets"
Aide serait appréciée,
Merci
Allée
- C'est à partir de l'aide sur le
slot()
fonction - il n'est pas destiné à documenter ce qui est une fente, juste la façon d'y accéder.
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Fentes sont reliées à S4 objets. Un logement peut être considéré comme une partie ou un élément de la "propriété" d'un objet. Disons que vous avez un objet voiture, alors vous pouvez avoir le logements "prix", "nombre de portes", "type de moteur", "kilométrage".
En interne, c'est représentée une liste. Un exemple :
Ici, prix, numberDoors, typeEngine et le kilométrage sont des machines à sous de la S4 de la classe "Voiture". C'est un exemple trivial, en réalité, des fentes peuvent eux-mêmes être de nouveau les objets complexes.
Fentes peuvent être accessibles dans de nombreuses façons :
ou par le biais de la construction d'une méthode spécifique (voir la documentation supplémentaire).
Pour en savoir plus sur S4 programmation voir cette question. Si le concept semble encore vague pour vous, une introduction générale à la Programmation Orientée Objet susceptible de l'aider.
PS: l'Esprit la différence avec dataframes et des listes, où vous utilisez
$
pour accéder à des variables nommées/éléments.slot(aCar, "price")
tout comme une autre utilisation, esp comme l'op était à la recherche à laslot()
fonctiongetSlots()
, ouslotNames()
leurs noms.Comme
names(variable)
les listes de tous les$
-les noms d'accessibilité d'une variable complexe, donc tropslotNames(object)
la liste de tous les emplacements d'un objet.Très pratique pour découvrir ce goodies votre fit-objet contient pour votre plaisir de visionnement.
En plus des ressources @Joris points que vous, en plus de sa propre réponse, essayez de lire
?Classes
, qui comprend les éléments suivants sur les machines à sous:Aucune idée de pourquoi la R redéfinir tout. Plupart des langages de programmation les appeler des "propriétés" ou "attributs".