Raphael JS redimensionner Toile
Je suis de la programmation d'un débat-graphique avec Raphael JS. Les utilisateurs peuvent ajouter des nœuds du graphe. Finalement, le graphique devient vraiment gros et la toile est toujours la même taille. le canevas (raphael js: papier) est à l'intérieur d'une autre div avec "overflow: scroll;", donc permet d'ignorer l'écran de l'immobilier
Est-il un moyen que je redimensionner la zone de travail sans avoir à recharger la page (pour attribuer de nouveaux X/Y)?
Sinon, puis-je créer un deuxième plus grande toile en parallèle et la copie de tous les éléments? est-il un moyen?
OriginalL'auteur Tony | 2010-06-28
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Si je comprends bien votre question, il suffit d'appeler setSize() pour augmenter la taille de la toile à la taille nécessaire que vous en avez besoin. J'ai utilisé ce dans un div avec overflow:scroll pour obtenir l'effet que vous décrivez.
OriginalL'auteur Mark
Dans mon cas, je ne voulais pas redimensionner, je voulais zoom.
En d'autres termes, montrer à l'utilisateur la croissance graphique à l'intérieur d'une constante de la taille de la div.
J'ai donc besoin d': setViewBox()
OriginalL'auteur The Red Pea