Recherche de la liste des applications installées sur l'iPhone
Est-il possible d'en programmant trouver le nom de toutes les applications installées sur mon appareil iOS ?
Est-il une API disponible pour même ?
Merci pour l'aide
source d'informationauteur Unicorn
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Non, sur les applications iOS n'a pas d'accès à l'information de/sur d'autres applications en raison de bac à sable de l'environnement.
Oui, il est possible d'obtenir la liste de toutes les application installée
systemApp
Dictionary
contient la liste de tous liés au système de l'appet
user
Dictionary
contient d'autres informations d'une application.Pas à partir de l'appareil. Cependant, depuis le bureau, vous pourriez coup d'oeil dans la bibliothèque iTunes.
Il y a des façons de le faire sans un appareil jailbreaké et de ne pas obtenir votre application rejeté.
1. obtenir une liste des processus en cours d'exécution voir cette DONC réponse. Vous aurez besoin de traduire à partir du processus de nom de nom de l'application.
2. Vérifier si toutes les applications ont enregistré un unique schéma d'URL avec UIApplicationDelegate canOpenURL. Il y a quelques sites catalogage connu schémas d'url, cette est le meilleur.
Si une application n'est pas en cours d'exécution et ne pas enregistrer une url personnalisée régime alors il ne sera pas détecté par ces méthodes. Je suis intéressé par une méthode qui ne sera admis dans l'app store qui fonctionne mieux que cela.
Vous pouvez le faire en vérifiant si une application est installée ou non à l'aide de
canOpenURL
méthode ou par la vérification du processus d'arrière-plan et de les mettre en adéquation avec le nom de l'application qui vous intéresse.essayer cela, il fonctionne même avec les non-jailbreaké appareils:
Vous pouvez utiliser runtime objective-c pour obtenir la liste de toutes les applications installées. Il vous donnera un tableau de
LSApplicationProxy
objets.Qui suit est un extrait de code qui affiche le Nom de toutes les applications installées sur votre appareil.
N'oubliez pas d'inclure
<objc/runtime.h>
.