Recommandé de l'API et de l'IDE de travailler avec WebGL
Je suis sur le point d'utiliser WebGl dans un projet académique de aperçu de quelques-uns des modèles 2d et 3d dans un format donné.
Alors que je suis en train de lire un peu de documentation, j'aimerais savoir, d'après votre expérience, quel serait le meilleur de l'API à l'accélération du développement et de l'abrégé faible niveau des appels et aussi le meilleur IDE de travailler avec elle.
De compatibilité du navigateur n'est pas un problème majeur.
J'ai décidé sur WebGl, car j'aimerais créer une interface web pour mon projet d'aide au partage de mes progrès.
Avez-vous encore vous recommandons d'utiliser WebGl pour qui?
OriginalL'auteur Hugo Pinto | 2013-06-16
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
API
Three.js est vraiment génial de travailler avec ce qui concerne l'élaboration de WebGL apps. Il permet de créer ce que vous voulez très facile (à créer une scène d'objets, de créer des choses que vous voulez afficher, puis les ajouter à la scène et le rendu. Pas besoin de se compliquer la vie avec GLSL et le faible niveau des trucs à droite au large de la chauve-souris, bien que vous puissiez, si vous avez vraiment voulu).
IDE
Chrome de la console et de divers outils sont très utiles pour le débogage en général. Vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte /IDE pour javascript que vous voulez.
OriginalL'auteur jh314
À la fin de la journée, un IDE est uniquement destinée à vous aider un peu, vous ne le dur de halage, après avoir dit que, le meilleur éditeur(s) - je utiliser pour javascript sont Sublime Text et Netbeans IDE
Puis comme il a été déjà indiqué, Chrome DevTools est votre meilleur pari pour le débogage.
le meilleur remerciement est un +1, haha, enjoy 🙂
OriginalL'auteur epoch
API (Cadre)
Si three.js est dur pour vous, ou vous êtes développeur professionnel qui ne veulent pas passer son temps sur des choses simples comme la mise en place de l'environnement(scène, la caméra, le moteur de rendu), vous pouvez essayer de whitestorm.js.
WhitestormJS cadre est un wrapper autour de three.js (vous pouvez utiliser les deux à la fois, comme jQuery enveloppements DOM). Il a quelques fonctionnalités supplémentaires:
*WhitestormJS des fins non commerciales, projet open-source par three.js fans.
OriginalL'auteur Alexander Buzin