Réglage de la Physique de Balle pour iOS dans XCode 4

Donc, j'ai téléchargé la dernière Balle de la Physique package (2.78) et j'ai lu la "prise en main" de la documentation, qui comprend notamment un article sur la mise en place d'un projet dans XCode à partir de zéro (mais qui ne sont pas ciblées sur iOS, ni XCode 4, qui est ce que j'utilise). De même, je ne suis pas encore capable de le faire.

Voici les étapes que je suis en train de prendre:

  1. Je suis en ajoutant la Physique Bullet "src"
    dossier dans les classes de Xcode
  2. Je suis, y compris la Physique Bullet
    "src" chemin d'accès au dossier dans le débogage et
    version "en-Tête de Chemins de Recherche" dans
    XCode
  3. - Je ajouter #include
    "btBulletDynamicsCommon.h" à la
    fichier où je veux utiliser le Bullet
    La physique
  4. - Je changer l'Objective-C fichier
    Objective-C++ en modifiant son fichier
    extension de "m" à "mm". C'est
    le fichier où l'
    "btBulletDynamicsCommon.h" est
    inclus

Après j'ai suivi ces étapes, le compilateur plaintes sur les fichiers manquants (quelques erreurs, il y a 999+ erreurs qui s'affichent lorsque j'essaie de construire).

Ce sont les premières têtes manquantes dans le btSoftBodySolverVertexBuffer_DX11.h:

#include <windows.h>
#include <crtdbg.h>
#include <d3d11.h>
#include <d3dx11.h>
#include <d3dcompiler.h>

Maintenant, je suis assez nouveau avec XCode et iOS, donc le fait que ceux-ci sont manquantes n'a pas vraiment m'en dire beaucoup sur la façon de résoudre ce problème, et il me fait me demande même s'ils sont nécessaires pour iOS de développement compte tenu de la annexé "DX11" sur le nom de fichier est d'avoir ce problème.

Donc, ce que j'apprécierais est soit des informations sur ce qui est peut-être faux, ou des informations sur comment configurer la Balle de la Physique pour être utilisé avec iOS dans XCode 4, à partir de zéro.

Grâce.

Mise à jour: j'ai complètement supprimé le DX11 et OpenCL, et je suis maintenant en mesure de compiler après l'étape 4 ci-dessus. Je n'ai pas encore réellement testé la Physique Bullet cadre pour voir si elle fonctionne sans problèmes. Mais maintenant cela m'amène à me demander:

Quelles sont les spécificités de la source des fichiers/dossiers qui sont strictement nécessaires à l'exécution Physique Bullet dans iOS?

OriginalL'auteur Claudia | 2011-07-04