Réglage de la position de la souris?

Eh bien, je suis en train de travailler sur un petit programme et je suis en train de régler la position de la fenêtre de la souris pour son centre à chaque fois qu'il se déplace. C'est que je n'ai aucune idée de comment faire ce travail. J'ai eu le code suivant:

auto point = new Point(300.0, 200.0);
//auto ends up being Windows::Foundation::Point;

Mais je pouvais encore bouger la souris librement sur l'écran...

Alors j'ai cherché sur internet un peu et utilisés:

Windows::UI::Input::PointerPoint point = Point(300.0, 200.0);//1
//and//
auto point = Windows::UI::Xaml::PointHelper::FromCoordinates(300.0, 200.0);//2

Et un exemple de ne pas compiler. Exemple 2 n'a compiler, mais je pouvais encore bouger la souris acrros la totalité de l'écran.

Ne sais pas si c'est important mais je code en C++, l'utilisation de DirectX pour les graphiques et XAML pour le Texte. (Je suis aussi à l'aide de la classe de base comme C++/CX de travailler avec XAML).

  • Si l'utilisateur ne dispose pas d'une souris (comme moi), ou pire, a plus d'un? Pourquoi voudriez-vous ne pas être en mesure de les utiliser/il?
  • Ce n'est pas que je ne veux pas que l'utilisateur final d'utiliser la souris. En gros, c'est: Déplacez la souris->mise à Jour de la Variable Avec des Coordonnées->Réinitialiser la Position de la Souris. De cette façon, vous ne serez jamais atteindre le bord de l'écran peut garder le déplacement de la souris dans une direction si vous le souhaitiez. Eh bien, c'est ce que j'essaie de faire pour mettre en œuvre une caméra pour DirectX.
  • "Mais je pouvais encore bouger la souris librement sur l'écran..." -- tout Simplement l'attribution d'un Point à une variable appelée point de ne pas affecter la souris. Peut-être que vous devriez réellement poster du code à partir de votre programme.