Réglage de Xcode cible pour iPhone iPad PAS
J'ai juste mis à jour pour l'iPhone SDK 3.2 Beta 4. Depuis, je n'ai pas été en mesure d'obtenir l'application à lancer dans le simulateur d'iPhone: il garde le lancement de l'iPad simulateur. J'ai essayé l'option-clic sur le menu déroulant en haut à gauche au coin de Xcode et de la définition de "Actif Exécutable" pour simulateur d'iPhone 3.1.3 mais il continue à aller en arrière pour iPad simulateur de la place.
Ce qui donne? Je n'ai aucun intérêt dans mon application en cours d'exécution sur l'iPad et je ne veux pas tester dans le mode 2X dans le simulateur.
Merci,
- Des Questions sur la pré-version d'Apple Sdk devraient être posées sur la confidentialité d'Apple forums, pas sur les forums publics.
- La question est très bien, il n'est pas de discuter de quelque chose de confidentiel.
- Rappelez-vous la règle d'apple-pré-version club est que personne n'en parle apple-pré-version club!
- +1 pour la mention de l'option-clic. Pas tout à fait évident, je dois dire
- Dans XCode 3.2.5 définition Simulateur 4.2 est ignoré en mode Debug, mais pas en mode Release
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous ne pouvez pas vraiment de lancer une application iPhone en 3.2.x - parfois, il sera pop - up, mais, fondamentalement, maintenant, c'est uniquement pour iPad de développement.
Mise à jour pour la version de Simulateur.
Tout d'abord, le titre de cette question ne correspond pas à la description: Xcode cible n'est pas le même que le simulateur de périphérique matériel.
Si vous écrivez une application ciblant 3.2, il peut fonctionner sur les deux iPad (à l'aide d'OS 3.2) et la baisse des versions de système d'exploitation sur l'iPhone. Vous faites cela en définissant la Base SDK pour iPhone Appareil 3.2, l'Appareil Ciblé de la Famille pour iPhone/iPad et de l'iPhone OS Cible de Déploiement de 3.1 (inférieure à 3.2).
Le simulateur d'iPhone a une option de menu pour le Matériel->Périphérique, qui peut être défini à l'iPhone ou l'iPad. Cependant, vous ne pouvez exécuter qu'une 3.2 SDK cible de l'iPad en mode, et une application Universelle qui prend en charge l'iPad ne peut utiliser le SDK 3.2 construire.
Vous pouvez bien sûr régler le simulateur d'iPhone mode et de lancer votre application à partir de Tremplin, mais qui va perdre la connexion du débogueur. Mode de commutation lors de l'installation de votre application va provoquer des plantages.
Donc, en bref, est toujours le même: vous ne pouvez pas exécuter une Universal app iPad à l'iPhone en mode simulateur pendant le débogage.
Coin supérieur gauche de l'IDE trouver une liste déroulante de Simulateur versions retournée à 3,2 - essayez de le remettre à 3.1.3
et de relancer votre application.
Cela a été me rend fou aussi, mais la réponse est ici:
http://quatermain.tumblr.com/post/517122761/running-universal-ipad-iphone-apps-in-the-simulator
En bref, dire Xcode pour Construire pour le SDK 3.2, puis passer le menu générer de l'3.1 SDK et dire Xcode pour Exécuter l'application. Presto, l'application démarre dans le simulateur d'iPhone!
De la documentation d'Apple: "l'iPhone OS 3.2 ne prend pas en charge les appareils iPhone et iPod touch. Il fonctionne uniquement sur iPad." Il n'y a aucun moyen de la cible 3.2 pour l'iPhone, donc il n'y a pas de Simulateur. Ergo, vous aurez à attendre pour iOS 4. Heureusement, c'est seulement 4 jours... bien sûr, il ne prend pas en charge la première génération de l'iPhone, mais pour tous les autres utilisateurs de l'iPhone c'est une mise à jour gratuite. Ce n'est pas sûr iPod touch.
Vous devriez être en mesure de changer votre plate-forme cible dans les Paramètres de votre Projet.
Évolution de la plate-forme cible périphérique et ne fait aucune différence. Toujours, il lance l'iPad simulateur.
Si vous passez le simulateur d'iPhone mode, l'application disparaît.
Cet environnement de dev est un gâchis.
Réponse courte: Vous pouvez modifier le paramètre de matériel dans le simulateur. Matériel->Périphérique
Aller à Projet
Set Active Exécutable
Il y a 2 options: Ipad Simulateur de 3.2 ou Simulateur d'Iphone 4.0.
Si vous choisissez le simulateur d'Iphone, alors il va lancer simulateur d'Iphone.
Si vous choisissez l'Ipad simulateur, puis le lancement de l'Ipad simulateur.
J'ai enfin résolu ce problème moi-même.
Tout d'abord, installez la nouvelle version de xCode, qui est xCode 4.
Puis le projet de schéma de simulateur d'iphone et d'exécuter des application dans xCode plusieurs fois.
Et re-installer xCode 3 et le problème aura disparu!