Réglage d'impression() de l'élément de remplissage avec python générateur

J'ai un générateur:

foundUnique = set()
def unique_items(myList, index, clearFlag): 
    for item in myList:
        if clearFlag is True:
            foundUnique.clear()
            clearFlag = False
        if item[index] not in foundUnique:
            yield item
            foundUnique.add(item[index])

Et je suis en utilisant ce " unique_items pour obtenir une liste unique:

senderDupSend = unique_items(ip, 4, True)

Maintenant, je veux mon jeu pour être accessible (je peux imprimer son élément ou faire quelques modifications sur l'élément spécifique .....) mais quand j'écris:

for item in foundUnique:
    print item

Il imprime rien!

Mais si j'écris:

for item in senderDupSend:
    print item
for item in foundUnique:
    print item

Il imprime toutes les foundUnique éléments.

S'il vous plaît dites qu'ai-je fait de mal? Comment puis-je résoudre ce problème?

  • Saint !! python me surprend tout le temps.
InformationsquelleAutor Am1rr3zA | 2010-11-05