Remplacement de GTileLayer dans Google Maps v3, avec ImageMapType, le Carrelage de la boîte englobante?

J'ai besoin de mettre à jour ce code:

radar_layer.getTileUrl=function(tile,zoom) {

    var llp = new GPoint(tile.x*256,(tile.y+1)*256);
    var urp = new GPoint((tile.x+1)*256,tile.y*256);
    var ll = G_NORMAL_MAP.getProjection().fromPixelToLatLng(llp,zoom);
    var ur = G_NORMAL_MAP.getProjection().fromPixelToLatLng(urp,zoom);
    var dt = new Date();
    var nowtime = dt.getTime();

    var tileurl = "http://demo.remoteservice.com/cgi-bin/serve.cgi?";
        tileurl+="bbox="+ll.lng()+","+ll.lat()+","+ur.lng()+","+ur.lat();
        tileurl+="&width=256&height=256&reaspect=false&cachetime="+nowtime;

    return tileurl;
};

Je me suis rendu:

var DemoLayer = new google.maps.ImageMapType({

     getTileUrl: function(coord, zoom) {

     var llp = new google.maps.Point(coord.x*256,(coord.y+1)*256);
     var urp = new google.maps.Point((coord.x+1)*256,coord.y*256);
     var ll = googleMap.getProjection().fromPointToLatLng(llp);
     var ur = googleMap.getProjection().fromPointToLatLng(urp);
     var dt = new Date();
     var nowtime = dt.getTime();

     var tileurl = "http://demo.remoteservice.com/cgi-bin/serve.cgi?";
         tileurl+="bbox="+ll.lng()+","+ll.lat()+","+ur.lng()+","+ur.lat();
  tileurl+="&width=256&height=256&reaspect=false&cachetime="+nowtime;

     return tileurl;

     },
             tileSize: new google.maps.Size(256, 256),
             opacity:1.0,
             isPng: true
         });

Plus précisément, j'ai besoin d'aide avec cet article:

var llp = new google.maps.Point(coord.x*256,(coord.y+1)*256);
 var urp = new google.maps.Point((coord.x+1)*256,coord.y*256);
 var ll = googleMap.getProjection().fromPointToLatLng(llp);
 var ur = googleMap.getProjection().fromPointToLatLng(urp);

Le service veut le carreau de la boîte englobante de ce que je comprends. Cependant, ll et ur ne semblent pas correctes.

Je l'ai eu au travail et de l'affichage de la totalité de la carte de la boîte englobante de chaque tuile, mais bien sûr ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Aucune indication ici serait grandement apprécié, n'ayant pas la GTileLayers dans la V3 est bien si je peux le contourner, jusque-là, je suis frustré.

OriginalL'auteur justdev | 2010-05-26