Remplissage d'une table de hachage avec des entrées à partir d'un fichier de propriétés
Je veux remplir un HashMap
à l'aide de la Properties
classe.
Je veux charger les entrées dans la .propeties
fichier, puis de le copier dans le HashMap
.
Plus tôt, j'ai utilisé pour initialiser le HashMap
avec le fichier de propriétés, mais maintenant, j'ai déjà défini les HashMap
et souhaitez initialiser dans le constructeur.
Approche précédente:
Properties properties = new Properties();
try {
properties.load(ClassName.class.getResourceAsStream("resume.properties"));
} catch (Exception e) {
}
HashMap<String, String> mymap= new HashMap<String, String>((Map) properties);
Mais maintenant, j'ai ce
public class ClassName {
HashMap<String,Integer> mymap = new HashMap<String, Integer>();
public ClassName(){
Properties properties = new Properties();
try {
properties.load(ClassName.class.getResourceAsStream("resume.properties"));
} catch (Exception e) {
}
mymap = properties;
//The above line gives error
}
}
Comment puis-je attribuer les propriétés de l'objet à un HashMap
ici?
OriginalL'auteur OneMoreError | 2013-05-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Si je comprends bien, chaque valeur dans les propriétés est une Chaîne qui représente un nombre Entier. Ainsi, le code ressemblera à ceci:
File file = new File("absolute/file/path/resume.properties"); FileInputStream fileInputStream = new FileInputStream(file); properties.load(fileInputStream); fileInputStream.close();
OriginalL'auteur JB Nizet
Utilisation
.entrySet()
OriginalL'auteur cahen
Java 8 Style:
OriginalL'auteur aprodan
Ce qui est fait n'est que de lire un fichier de propriétés de remplir la carte avec une clé et une valeur. GetProperty() il suffit de retourner la Carte avec une clé et une valeur. vous simplly accéder à la valeur en faisant comme getProperty().get("clé")
OriginalL'auteur Rupesh Patil