Rendre un BMP, JPEG ou PNG compatible avec DirectX?
Comment rendre un BMP, JPEG ou PNG fichier image en 3D avec DirectX sous Windows? (E. g. disons que je veux rendre quatre images de sorte qu'elles ressemblent à un compartiment ou quelque chose.)
J'ai vu ce fait facilement avec une Java librairie OpenGL (JME je pense?), mais il semble que DirectX besoins de textures, et de ne pas prendre des images. 🙁
Est-ce correct? Si oui, comment puis-je convertir une texture par programmation?
OriginalL'auteur Mehrdad | 2011-05-10
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DirectX 9: D3DXCreateTextureFromFile
DirectX 10: D3DX10CreateTextureFromFile et D3DX10CreateShaderResourceViewFromfile
DirectX 11: D3DX11CreateTextureFromFile et D3DX11CreateShaderResourceViewFromfile
Lire les détails de chacun, mais la plupart de tous les populaires formats de fichier sont pris en charge. (inclut les formats BMP, JPG et PNG)
Rendez-vous ici: http://www.jblearning.com/catalog/9781598220537/
Télécharger le "code source de la partie II" de la "les échantillons et les ressources de la section". Regardez le chapitre 7 exemples de code source. Eventuellement, vous pouvez acheter le livre.
OriginalL'auteur selbie