rendre une carte de tuiles en utilisant javascript

Je suis à la recherche d'une logique de compréhension de l'échantillon de mise en œuvre des idées sur la façon de prendre une tilemap comme ceci:

http://thorsummoner.github.io/old-html-tabletop-test/pallete/tilesets/fullmap/scbw_tiles.png

Et le rendu d'une manière logique comme ceci:

http://thorsummoner.github.io/old-html-tabletop-test/

Je voir tous les carreaux sont là, mais je ne comprends pas comment ils sont placés de manière formes.

Ma compréhension de rendu des carreaux de la mesure est simple, et très manuel. Boucle par le biais de la carte de tableau, où il y a des nombres (1, 2, 3, peu importe), rendu à ce qui est spécifié tuile.

var mapArray = [
    [0, 0, 0, 0 ,0],
    [0, 1, 0, 0 ,0],
    [0, 0, 0, 0 ,0],
    [0, 0, 0, 0 ,0],
    [0, 0, 1, 1 ,0]
];

function drawMap() {
    background = new createjs.Container();      
    for (var y = 0; y < mapArray.length; y++) {
        for (var x = 0; x < mapArray[y].length; x++) {
            if (parseInt(mapArray[y][x]) == 0) {
                var tile = new createjs.Bitmap('images/tile.png');
            }
            if (parseInt(mapArray[y][x]) == 1) {
                var tile = new createjs.Bitmap('images/tile2.png'); 
            }
            tile.x = x * 28;
            tile.y = y * 28;
            background.addChild(tile);
        }
    }
    stage.addChild(background);     
}   

Me met:

rendre une carte de tuiles en utilisant javascript

Mais cela signifie que je dois manuellement figure où chaque tuile va dans la matrice de sorte que la logique des formes (formations rocheuses, de l'herbe, des patchs, etc)

Clairement, le gars qui fait le github le code ci-dessus a utilisé une méthode différente. Des conseils sur la compréhension de la logique (avec simplement le pseudo-code) serait très utile

source d'informationauteur Growler