Rendu complet de vue de la caméra(16:9) sur une texture en Unity3d
J'ai été jouer avec l'Unité de rendu des textures où vous pouvez effectuer le rendu d'une caméra, vue sur une texture. Cependant, j'ai remarqué qu'il ne rend pas l'ensemble de l'appareil photo de la vue. Il rend seulement un carré tranche de la vue caméra.
Ce que je suis en train est d'obtenir la totalité de la vue de la caméra(16:9 aspect ratio), rendu sur une texture(16:9 aspect ratio). Mais pour l'instant il ne semble être en mesure de projeter un carré tranche de son point de vue sur une surface carrée. Est ce qu'il y a une solution à cela?
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Avec "RenderTexture", vous pouvez spécifier la taille de la texture: http://docs.unity3d.com/ScriptReference/RenderTexture.Create.html
Il devrait aller comme ça:
C'est assez simple. Aucun code n'est requis. Vous avez besoin d'avoir les mêmes valeurs entre votre RenderTexture taille (x,y) et la RectTransform (largeur/hauteur) que vous utilisez pour rendre votre texture (l'un avec le RawImage composant ci-joint). Disons que vous voulez un standard 16:9 HD ratio d'aspect. Vous devez configurer votre RenderTexture taille de 1280x720 et votre RectTransform Largeur et la Hauteur de 1280x720 ainsi. Ensuite, vous pouvez mettre à l'échelle votre RectTransform à n'importe quelle taille vous avez besoin pour s'adapter à la disposition de l'INTERFACE utilisateur de la conception.