Résolution d'écran sur une application PhoneGap

Je suis en train d'écrire un Phonegap (3.2) application, je prends un HTML5 canvas, faire le plein écran et l'ensemble de l'INTERFACE utilisateur de l'application est sur cette toile.

À l'aide d'un Samsung Galaxy S4 (Android 4.3) pour tester l'application, la résolution de l'écran de l'application est uniquement 360x640 italiano et pas 1080X1920 comme je le veux.

Ce qui est nécessaire pour être effectués dans l'ordre à faire l'application d'utiliser le maximum possible la résolution de l'écran ?

J'ai ajouté les captures d'écran
1) //Semble OK mais une mauvaise résolution

windowWidth = fenêtre.innerWidth;
windowHeight = fenêtre.innerHeight;
Résolution d'écran sur une application PhoneGap

2) //petite partie de l'écran, le reste est blanc

windowWidth = fenêtre.outerWidth;
windowHeight = fenêtre.outerHeight;
Résolution d'écran sur une application PhoneGap

3) //une petite partie Seulement de l'image est visible, comme si l'image est à 1080X1920 mais l'écran est "trop petit" pour lui.

windowWidth = écran.largeur;
windowHeight = écran.hauteur;
Résolution d'écran sur une application PhoneGap

et voici le code complet:

<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
    <meta charset="utf-8" />
    <title>PhoneGapTesting</title>
    <script type="text/javascript" src="js/jquery.min.js"></script>
    <script type="text/javascript" charset="utf-8" src="cordova.js"></script>
    <!-- -->
    <script type="text/javascript">

    var windowWidth;
    var windowHeight;

    var canvasMain;
    var contextMain;

    var backgroundImage;

    $(document).ready(function() {
        windowWidth = window.innerWidth;
        windowHeight = window.innerHeight;
        //windowWidth = window.outerWidth; //Only 'window.innerWidth' + 'window.innerHeight' look OK but not max resolution
        //windowHeight = window.outerHeight;
        //windowWidth = screen.width;
        //windowHeight = screen.height;

        canvasMain = document.getElementById("canvasSignatureMain");
        canvasMain.width = windowWidth;
        canvasMain.height = windowHeight;
        contextMain = canvasMain.getContext("2d");

        backgroundImage = new Image();
        backgroundImage.src = 'img/landscape_7.jpg';
        backgroundImage.onload = function() {
            contextMain.drawImage(backgroundImage, 0, 0, backgroundImage.width, backgroundImage.height, 0, 0, canvasMain.width, canvasMain.height);
        };

        $("#canvasSignatureMain").fadeIn(0);
    })

    </script>
</head>
<body scroll="no" style="overflow: hidden">
    <center>
        <div id="deleteThisDivButNotItsContent">
            <canvas id="canvasSignatureMain" style="border:1px solid #000000; position:absolute; top:0;left:0;"></canvas><br>
        </div>
    </center>
</body>
</html>

Grâce.

source d'informationauteur Miko Diko