Retournant un pointeur d'une variable locale C++

J'ai besoin de créer une fonction qui retourne un pointeur vers un int.

Comme suit:

int * count()
{
    int myInt = 5;

    int * const p = &myInt;

    return p;
}

Depuis un pointeur est tout simplement une adresse, et la variable myInt est détruit lorsque cette fonction est appelée. Comment dois-je déclarer un int à l'intérieur de cette méthode qui permettra de garder une place dans la mémoire dans l'ordre pour moi d'accéder à plus tard via le pointeur retourné? Je sais que je pourrais déclarer l'int globalement à l'extérieur de la fonction, mais je tiens à le déclarer à l'intérieur de la fonction.

Merci d'avance pour toute aide!

Vous ne pouvez pas (comme décrit dans vous la question). Pourquoi ne pas passer un pointeur d'entier dans la fonction (ou, mieux encore, utiliser une référence)?
il peut utiliser new int(something) mais c'est vraiment stupide, donc ...
Pour obtenir une réponse significative, vous allez probablement avoir à nous en dire plus sur comment vous avez l'intention d'utiliser la variable. Par exemple, si j'ai appelé la fonction deux fois dans une rangée, faut-il renvoyer l'adresse de la même variable deux fois, ou une unique variable à chaque fois?

OriginalL'auteur user906357 | 2013-09-27