“Rotation” et “traduire” dans le traitement de me donner des maux de tête

Comme une petite devoirs à la maison pour entrer dans le Traitement, j'ai dû écrire un peu de code pour obtenir le texte suivant:
“Rotation” et “traduire” dans le traitement de me donner des maux de tête

À l'aide de

public void setup() {
   size(300,200);
   noFill();
   rect(100, 20, 40, 80);
   ellipseMode(CENTER);
   fill(#000000);
   ellipse(width/2, height/2, 5,5);

   noFill();
   translate(width/2, height/2);
   rotate(radians(65));
   rect(-20, -40, 40, 80);
}
public void draw() {
}

cela fonctionnait très bien, jusqu'à présent. Mais je n'aime pas que je devais changer les coordonnées à l'intérieur de la partie inférieure rect instruction afin d'obtenir la rotation à droite. Je sais que par la rotation ne s'effectue pas seul mais en fait l'ensemble du système de coordonnées.
Ce que je ne sais pas est les valeurs à mettre dans le translate instruction à la sortie être comme dans l'image ci-dessus tout en utilisant toujours les mêmes coordonnées dans l' rect commande.

La tâche est déjà fait avec le code que j'ai utilisé, je ne l'aime pas trop. Donc ce n'est pas simple de demander à quelqu'un d'autre faire mes devoirs mais pur intérêt.

EDIT: généralisée de la tentative d'une question: Comment puis-je savoir quelles valeurs fosse traduire avant de tourner pour obtenir ce résultat que je souhaite? Est-il un moyen de les calculer? Pour sûr, ce n'est pas juste d'essayer, est-il?

OriginalL'auteur PattaFeuFeu | 2012-11-19