SDK de l'iPhone: Jouer une seule WAV à partir d'un bouton
Je suis en train d'essayer ce code:
NSString *path = [[NSBundle mainBundle] pathForResource:@"dream" ofType:@"m4a"];
AVAudioPlayer* theAudio=[[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:[NSURL fileURLWithPath:path] error:NULL];
theAudio.delegate = self;
[theAudio play];
Cependant, le SDK dit que le ViewController ne pas mettre en œuvre la AVAudioPlayer Délégué.
Tout le corps des idées sur la façon de jouer des fichiers WAV (ou M4a) à l'aide du SDK 2.2?
OriginalL'auteur Domness | 2009-01-14
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Vous devez ajouter
<AVAudioPlayerDelegate>
à la fin de votre contrôleur de la déclaration de la classe, le long de ces lignes:Ce sera probablement générer des avertissements plus à propos de délégué méthodes que vous avez besoin pour mettre en œuvre - suivre les personnes et vous serez bon d'aller.
AudioToolbox
etAVFoundation
cadres de votre projet, et de l'importation de<AudioToolbox/AudioToolbox.h>
et<AVFoundation/AVFoundation.h>
dans votre vue-contrôleur délégué de fichier.OriginalL'auteur Noah Witherspoon
Intéressant. Essayez
NSURL -URLWithString:
- c'est ce que j'utilise en combinaison avec le paquet de méthode que vous utilisez. Je ne vois pas ce qui pourrait être la cause d'un problème autre que cela. Vous faites des tests sur l'appareil, à droite?OriginalL'auteur Noah Witherspoon
La réponse J'ai posté ici devrait certainement vous aider. Utilisez simplement audioservices pour les petites vagues de sons, sauf si vous avez besoin de la simultanéité, c'est plus rapide.
OriginalL'auteur blackjack75
iPhoneToot.com a son propre itootSound classe et une VIDÉO pour vous montrer comment lire un fichier wav en 2 lignes de code. Vérifier à iPhoneToot.com. il vous permettra d'économiser des heures si pas des jours de temps!!!
OriginalL'auteur