SDK de l'iPhone sur Windows (solutions alternatives)
Je sais il n'y a pas de SDK officiel pour Windows, qui est très ennuyeux. Est-il possible de développer des applications sur un ordinateur Windows, autre que d'une certaine manière l'exécution d'un Mac OS sous VMware? Je sais que vous pouvez le faire avec Xcode, mais c'est aussi seulement pour Mac OS X. Google recherches ont révélé absolument rien.
Si je ne peux pas utiliser le SDK ou Xcode, est-il possible que je peux juste vérifier la syntaxe ou quelque chose et juste faire de mon code dans le bloc-notes et l'enregistrer avec l'extension correct? Je n'ai aucune idée de si oui ou non je serais en mesure de le faire, sans doute parce que je n'ai jamais essayé le kit de développement et ne sera probablement jamais sans l'achat d'un Mac.
- En fait DragonFire SDK est un programme officiel que vous pouvez utiliser pour créer des applications dans Windows. Il est tout à fait légal et que vous n'avez pas à jailbreaker votre téléphone. Tout ce que vous devez savoir pour l'utiliser c'est le code C/C++. Voici leur site si vous voulez le vérifier: www.dragonfiresdk.com
- Vous êtes un peu en retard là: stackoverflow.com/questions/928656/... Quelqu'un vous battre pour elle il y a quelques mois
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous pouvez facilement construire une application à l'aide de PhoneGap ou Appcelerators Titane Mobile.
Ces deux essentiellement agir comme un WebKit wrapper, de sorte que vous pouvez construire votre application en HTML/CSS/JavaScript. C'est une jolie solution portable, aussi, mais vous êtes un peu limité dans ce que vous pouvez faire - je.e, n'intensif de rendu ou de quoi que ce soit. Elle a vraiment tout dépend de ce que vous cherchez à faire.
J'ai regardé dans cette avant d'acheter un Mac Mini. La réponse est, pour l'essentiel, pas de. Vous devez acheter un Léopard de Mac à l'iPhone SDK de développement pour les applications qui s'exécutent sur un non-jailbreaké iphone.
Pas que c'est 100% impossible, mais c'est à 99,99% déraisonnable. Comme les changements d'ampoules avec vos pieds.
Non seulement vous être en Xcode, mais vous devez obtenir un certificat dans le gestionnaire de Trousseau pour être en mesure de Xcode et l'iPhone de communiquer. Et vous devez définir toutes sortes de réglage dans Xcode juste.
Vous pourriez faire ce que saurik de Cydia n', et écrire votre code sur un PC puis de le construire sur l'iPhone lui-même (c'est un Mac, techniquement!) après vous jailbreak il. Toutefois, vous ne recevez pas d'Interface Builder, vous êtes essentiellement de la création de l'Isu dans le code à la main. Il faudrait aussi être assez difficile à soumettre votre application Mac.
Non, vous devez avoir un Mac Intel de quelque sorte. Je suis allé à Best Buy et a obtenu un 24" iMac avec 4G de RAM pour $1499 à l'aide de leurs 18 mois, aucun intérêt de promotion. - Je payer un paiement minimum de quelque chose comme 16 $par mois. Tant que je paie la totalité de la chose à l'intérieur de 18 mois - pas d'intérêt. C'était le seul moyen que je recevais en développement sur iPhone.
Il y a une autre solution si vous souhaitez développer en C/C++. http://www.DragonFireSDK.com vous permettra de construire des applications iPhone dans Visual Studio sous Windows. Il vaut la peine de regarder-voir à coup sûr.
Techniquement, vous pouvez écrire du code dans un .NET de la langue et utiliser le Framework Mono (http://www.mono-project.com/) pour le faire fonctionner sur l'iPhone. Je n'ai jamais vu quelqu'un le faire à partir de zéro, mais les gens qui écrivent l'Unité Jeu de plate-forme de Développement (http://unity3d.com/) de l'utiliser pour rendre leurs jeux compatibles iPhone. Le jeu en lui-même est écrit en .NET, et puis ils fournissent un iPhone shell avec le Mono cadres qui permet tout de fonctionner sur l'iPhone. Je ne sais pas s'ils ont cotisé la totalité de leurs modifications Mono retour à l'open-source référentiel, mais si vous êtes sérieux au sujet de l'écriture d'applications de l'iPhone en dehors de l'environnement Mac, il pourrait être possible.
Cela dit, je pense que vous pourriez dump semaines en obtenant que le travail, et il pourrait être préférable d'investir dans un Mac à la place 🙂
Cela vient vraiment de la façon dont beaucoup vous la valeur de votre temps. Comme les autres affiches ont mentionné, il ya un couple de façons que vous pouvez construire des applications de l'iPhone sans Mac. Cependant, vous êtes le saut à travers des graves, des cerceaux, et il sera beaucoup plus difficile et plus long qu'avec le bon développement de la chaîne.
Vous pouvez acheter une deuxième main Mac Mini pour un couple de centaines de dollars sur eBay. Si vous êtes sérieux au sujet de faire de développement pour iPhone vous allez faire ce retour dans le temps ainsi économisé très rapidement.
Personne n'a apporté de la hackintosh. Si vous avez le matériel pris en charge, il pourrait être la meilleure option.
Il y a deux façons:
Si vous êtes patient (nécessite Ubuntu corral pc et Android SDK et quelques fortes terminal travail pour obtenir tout mis en place). Voir En utilisant le SDK 3.0 sans avoir à payer pour le privilège.
Si vous êtes immoral (nécessite Mac OS X Leopard et la virtualisation, les deux ne peuvent être obtenues par le biais de grands frais ou de piratage) - supprimer l'espace à partir du lien suivant.
htt p://iphonewo rld. codinghut.com /2009/07/aide-la-3-0-sdk-sans-payer-pour-la-privilège/
J'utilise Ubuntu méthode moi-même.
http://maniacdev.com/2010/01/iphone-development-windows-options-available/
vérifier ce site, ils ont montré beaucoup de solutions .