SDK Zbar - architecture requise manquante x86_64
J'ai eu un problème lors de la construction de l'application dans la récente Xcode 5.1. La Compilation échoue avec "les symboles non définis pour l'architecture x86_64" erreur.
Je construis mon projet en cours de validité avec l'Architecture: armv7, armv7s et arm64. Après l'allumage, la dernière de l'environnement (Xcode) - je reconstruire libzbar.une bibliothèque dans la même architecture ( je l'ai fait sur la base de la solution trouvée à: L'éditeur de liens d'Erreur dans Xcode-5)
Peut-être que quelqu'un a également eu le même problème et finalement, il avait résolu, merci de le partager avec solution:)
source d'informationauteur mbutan
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J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de cette façon:
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Recompiler ZBar pour iphone 6
Étapes
Télécharger le code source (vous devez disposer d'Mercurial pour mac):
Ouvrir un Terminal et exécuter les commandes suivantes
un. hg clone http://zbar.hg.sourceforge.net:8000/hgroot/zbar/zbar
b. cd zbar
c. hg caisse iPhoneSDK-1.3.1
d. ouvrez iphone/zbar.xcodeproj
Dans le projet xcode modifier le "libzbar" schéma et sélectionnez la Libération dans la configuration de Build
Allons Construire ensemble de Paramètres d'Architectures suivantes
un. Architectures - >architectures Standard(armv7,armv72,arm64)
b. Valable pour toutes les Architectures -> arm64,armv7 armv7s
Compiler libzbar pour l'appareil ET pour le simulateur, voici la configuration:
Trouver le compilé libzbar.un et aller dans le dossier à l'aide de Teminal.app,
Dans Mon Cas : /Users/kappe/Bibliothèque/Développeur/Xcode/DerivedData/zbar-gyozyrpbqzvslmfoadhqkwskcesd/Build/Produits
Dans ce dossier, vous devriez avoir deux sous-dossier de presse-iphoneos et Relâchez-iphonesimulator
à l'aide de xcode outils de ligne de commande de construire votre universel lib:
lipo -créer de presse-iphoneos/libzbar.un Presse-iphonesimulator/libzbar.a-o libzbar.un
Maintenant, vous pouvez utiliser le libzbar.a créé, à la fois dans l'appareil et sur simulateur.
Ref: xcode 5.1 - les symboles non définis pour l'architecture x86_64 (zbar)
pour moi: xcode 6, iphone 6 fonctionne de la fpauer la méthode de!
la voie:
Suppression de la référence de dossier ZBarSDK de votre projet.
Télécharger la version pour armv7, arm7s et armv64 de cette lien .
Remplacer les anciennes dossier pour les nouveaux, (Enregistrer une copie au cas où )
Ajouter un nouveau dossier dans votre projet.
Nettoyez le projet et de Construire.
Assurez-vous que votre libzbar.un contient toutes les architectures que vous avez besoin dans votre projet. Vous pouvez avoir besoin d'suivante pour générer de l'appareil et de simulateur:
Vous pouvez le tester à l'aide de la commande suivante:
J'ai eu le même problème hier et j'ai finalement été en mesure de construire avec la version 64 bits simulateur.
Après le lien que vous avez essayé, j'ai remplacé la bibliothèque et tous les fichiers d'en-tête. mais il n'était pas assez. Puis, j'ai aussi supprimer le lien de la libzbar.un Lien Binaire Avec des Bibliothèques sur Bulid Phases et re-ajout de la bibliothèque. Alors qu'il travaillait.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
J'ai été sur le ZBar train ainsi pendant un bon moment face à ces questions, car ils n'ont pas été mise à jour le SDK. Heureusement, si votre application n'a qu'à appuyer iOS7 partir (la plupart des utilisateurs d'iOS sont maintenant!) il est maintenant QR/lecture de Code à barres de soutien dans AVFoundation de sorte que vous pouvez construire votre propre lecteur très facilement. Découvrez ce tutoriel:
http://www.appcoda.com/qr-code-ios-programming-tutorial/
Puis se prélasser dans la beauté qui est totalement Apple pris en charge lecteur de QR Code!