SDL_PollEvent vs SDL_WaitEvent

J'ai donc été la lecture de cet article, qui contient des "Trucs et Conseils pour la Programmation Multithread en SDL' - https://vilimpoc.org/research/portmonitorg/sdl-tips-and-tricks.html

Il parle de SDL_PollEvent être inefficace, car il peut provoquer un excès de l'utilisation du CPU et donc recommande d'utiliser SDL_WaitEvent à la place.

Il montre un exemple de deux boucles, mais je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner avec une boucle de jeu. Est-ce le cas que SDL_WaitEvent doit être utilisé uniquement par des choses qui ne nécessitent pas de mises à jour constantes c'est à dire si vous avez eu un jeu de course, vous effectuez jeu de logique de chaque image.

Les seules choses que je peux penser qu'il pourrait être utilisé pour des programmes comme un programme de peinture où il y a seulement l'action en faveur de la saisie de l'utilisateur.

Ai-je raison de penser que je devrais continuer à utiliser SDL_PollEvent générique de programmation de jeu?

source d'informationauteur Zammalad | 2013-09-17