SIGABRT d'erreur lors de l'exécution de MonoTouch application
Je suis nouveau sur MonoTouch et plus souvent que pas, quand j'essaye de lancer mon MonoTouch application sur le simulateur d'iPhone (mode debug et régulier), je reçois une longue sortie d'erreur qui commence avec le message suivant:
Erreur lors de la connexion stdout et stderr (127.0.0.1:10001)
Impossible d'enregistrer com.yourcompany.[appnamehere] avec le démarrage du serveur. Erreur: code d'erreur inconnu.
Cela signifie généralement qu'une autre instance de ce processus était déjà en cours d'exécution ou suspendu dans le débogueur.Stacktrace:au (wrapper réussi à natif) MonoTouch.UIKit.UIApplication.UIApplicationMain (int,string[],intptr,intptr) <0x00004>
(wrapper réussi à natif) MonoTouch.UIKit.UIApplication.UIApplicationMain (int,string[],intptr,intptr) <0x00004>
au MonoTouch.UIKit.UIApplication.Main (string[],string,string) <0x00089>
au MonoTouch.UIKit.UIApplication.Main (string[]) <0x00014>
au PodcastManager.Application.Main (string[]) <0x00010>
à (l'emballage d'exécution-l'appel) .runtime_invoke_void_object (objet,intptr,intptr,intptr) <0x00043>
Et se termine par:
=================================================================
Obtenu un SIGABRT lors de l'exécution de code natif. Cela indique généralement une erreur fatale dans le mono d'exécution ou de l'une des bibliothèques natives utilisées par votre application.
=================================================================
La chose étrange est qu'il va travailler de temps en temps. Une fois, un redémarrage de ma machine a fait. D'autres, juste de redémarrer MonoDevelop et/ou le simulateur.
Je peux offrir à l'ensemble de la sortie d'erreur si vous pensez que peut aider.
Des idées?
OriginalL'auteur Ross Hambrick | 2010-04-08
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C'est un problème avec le monotouch débogueur. Parfois, lorsque l'application se bloque, le débogueur se bloque dans la mémoire, et qui alors ne vous empêche de l'exécution de l'application à nouveau. Comme vous l'avez dit, parfois la fermeture de MonoDevelop et le simulateur est suffisant pour nettoyer le débogueur, parfois, vous avez besoin d'un redémarrage. C'est aussi l'expérience que j'ai, qui est probablement la seule chose que j'ai trouvé avec monotouch jusqu'à présent.
De nombreuses fois, je suis capable de tuer directement le processus à partir de la console. Pour ce faire, ouvrez la console et tapez "top". Vous verrez la liste des processus en utilisant le plus de mémoire, votre application sera probablement sur le dessus, à l'aide de près de 100% de cpu. Enregistrer l'id de la ligne et tapez q pour quitter. Maintenant, tapez "kill -9 ???" où ??? est l'id que vous avez obtenu de haut.
Monotouch 2.0 correction d'un grand nombre de ces problèmes, si vous n'avez pas encore été mis à jour je recommande vivement à le faire. Je suis l'exécution de la bêta canal de la 2.0, et ses BEAUCOUP plus stable. Accidents est passé de 1 ou 2 à chaque heure pour 1 ou 2 par jour. Il arrive encore, bien que, malheureusement.
Un peu de chance? En général, le redémarrage de tous les temps pour moi.
Avait l'air bien sur la première manche. Je vais essayer de stress plus tard aujourd'hui.
N'ai pas vu cette erreur, puisque l'exécution de la bêta de canal et le redémarrage. Si je ne la vois, je vais essayer de le tuer procédure que vous avez déclaré. Sinon, je vais accepter cette réponse. Merci!
Mise à jour - je continuer à avoir ce problème. et je ne peut tuer l'un des deux processus qui a mon nom de l'application. On dirait que je suis toujours coincé avec le redémarrage à chaque fois que cela se produit. Comment d'autres personnes peuvent développer avec le procès quand il est aussi buggé que c'est? Va être dur pour arriver là où je veux débourser de l' $$ pour la version complète...
OriginalL'auteur Eduardo Scoz
-- Update -- après la mise à jour 2.0.2 je n'ai pas vu ce problème.
Après avoir joué avec elle assez longtemps, et venir à travers cette rapport de bug, j'en suis venu à la conclusion que jusqu'à ce qu'il fixe la façon d'éviter cette erreur est de ne JAMAIS arrêter une session de débogage dans l'IDE. Aussi longtemps que vous arrêter de la session de débogage lorsque le code n'est pas à un point d'arrêt en appuyant sur le bouton home, il semble que vous permettra d'éviter cette situation.
OriginalL'auteur Ross Hambrick
Je pense que cette erreur vient quand toute la bibliothèque native de monotouch est manquant. Il se produire en raison de la désinstallation de Visual Studio ou de mise à Jour de Xamarin. J'ai fait face à la Même erreur et de le résoudre par Unistalland réinstaller le Xamarin Visual Studio et Xamarin Studio. Il suffit de 10 min, et tous les problèmes sont résolus.
OriginalL'auteur Ajay Sharma