Simple 3D Array C ++

Je suis un débutant en C++ et je suis en train de créer un simple statique 3 Dimensions Tableau et ensuite l'imprimer dans la console.

Voici mon code actuel:

#include <iostream>
using namespace std;

int main()
{
  const int MAX_ROW = 2;
  const int MAX_COL = 2;
  const int MAX_HEIGHT = 2;

  int MyArray[MAX_ROW][MAX_COL][MAX_HEIGHT] = { {1,1},
                           {2,10},
                           {3,15},
                           {4,20},
                           {5,25},
                           {6,30},
                           {7,35},
                           {8,40} };

  for(int Row = 0; Row < MAX_ROW; ++Row)
  {
   for(int Col =0; Col < MAX_COL; ++Col)
   {
    for(int Height = 0; Height < MAX_HEIGHT; ++Height)
     {
      cout << "Integer["<< Row << "][" << Col << "][" << Height << "] = " << MyArray[MAX_ROW][MAX_COL][MAX_HEIGHT] << endl;
     }
    }
   }



  return 0;
}

Quand je compile le compilateur m'avise indiquant "error: too many initializers for ‘int [2][2][2]"

D'autres questions ont utilisé des pointeurs dont je ne suis pas familier avec.

Vous en remercie d'avance!

Edit: La syntaxe est mauvaise, donc je l'ai corrigé avec le bon code correspondant comme réponse ci-dessous. Maintenant dans la sortie du programme de chaque ensemble de l'espace est de 32767. Un plein entier de l'espace au lieu de l'attribuer des valeurs. Quelqu'un peut-il traiter de cette question dans leur réponse? Je n'ai pas changé le code, sauf mon initialisation de la matrice.

source d'informationauteur JOG-Design