Simulateur de la taille de l'écran de l'iPhone avec iOS 6 Simulateur
Quelle est la taille réelle pour IOS 6 IPHONE SIMULATEUR
comme quand je m en prenant une capture d'écran de l'écran de son entrée en tant que 320x480 pixels.
Mais j'imagine que ça doit être 320x568 pixels.
- Vous devez sélectionner correct de l'appareil dans
Hardware > Device
menu. - Prendre en compte que les points et les pixels ne sont pas les mêmes. Dans un écran de 3,5 pouces écran retina, 320 x 480 points sont 640x960 pixels.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
iOS 6 simulateur de pistes de 640×1136 d'affichage. Le nouvel iPhone 5, avec l'iPod Touch 5e génération - n'a qu'un seul grand changement en termes de développement web: résolution de l'écran. Ces appareils ont un large écran de 4", WDVGA (Large Double VGA) 640×1136pixels, 326 PPP -Affichage de la Rétine comme Apple l'a appelé. Ces appareils ont la même largeur que l'iPhone 4/4S, mais plus de 176 pixels-hauteur sur le mode portrait.
avoir un 640×1136 affichage met le nouvel iPhone sur le mauvais côté d'être en mesure de réclamer le nouvel iPhone a un écran HD, mais la qualité d'un écran Retina peut laisser une question quant à savoir si ou non le téléphone est au-delà de la HD. Sur une feuille de spécifications le nouvel iPhone sera plus faible résolution de l'écran que les appareils concurrents, et qui peut nuire à la vente de l'iPhone si Apple concurrence des presses à leur avantage.
Mais pour cela, vous devez sélectionner correct de l'appareil dans le Matériel > menu de l'Appareil.
Non, il ne devrait pas. 320x480 est par défaut de l'iPhone résolution sans écran Retina. Vous pouvez le modifier dans le menu (Hardware) de vous simulateur. iPhone 4S résolution de l'écran Retina sera 640x960, et l'iPhone 5 (qui vient SEULEMENT avec affichage de la Rétine, de sorte que vous ne pouvez pas avoir 320x568) aura 640x1136
Je voulais juste ajouter une mise à jour pour ceux d'entre vous qui utilisent XCode 4.2 sur Snow Leopard. Si vous souhaitez exécuter le simulateur avec l'iPhone 5 de la résolution (et ne peut pas installer de nouvelles versions de XCode), vous pouvez modifier vos informations.fichier plist pour l'iPhone 4 (Retina) pour obtenir la résolution souhaitée.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes
Modifier votre
Info.plist
fichier dans/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/Applications/iPhone
Simulator.app/Contents/Resources/Devices/iPhone
(Retina).deviceinfo/
Ouvrez le .fichier plist dans XCode et ajoutez les éléments suivants paires clé/valeur,
Enregistrez le fichier et redémarrez votre simulateur.
Sélectionnez l'iPhone (Retina) pour voir la nouvelle résolution.
Note: il y a une mise en garde -- les environs iPhone "matériel" graphique va pas à l'échelle de la nouvelle résolution.