Simulateur IOS lent avec Mavericks

Je suis le seul à avoir un lent simulateur depuis la dernière mise à jour OSX (Mavericks)?

  • J'ai essayé de réinitialiser le simulateur de
  • J'ai essayé d'activer/désactiver l'animation de la vitesse dans la Debug bar principal
  • J'ai essayé de tirer mon jeu avec un simple mouvement quad
  • J'ai essayé de lancer mon application sur IOS7, IOS6 avec écran Retina et sans sur le simulateur
  • Ma demande n'est pas lent lorsque je l'exécute sur un périphérique Android

Simulateur est toujours lent, sur la précédente OSX version je n'ai pas de problèmes :/
(Mon application est un jeu en utilisant OpenGL ES2)

Merci!

  • "Ma candidature n'est pas lent lorsque je l'exécute sur un périphérique Android" hein?
  • J'ai un personnel Cadre en C++ pour faire des plates-formes de jeu, donc je peux lancer mon jeu sur Android, IOS, ordinateur, ....
  • J'ai eu le même problème, même si elle ne semble ralentir quand je suis à l'aide de l'iOS6.1 simulateur, à l'aide de l'iOS7 simulateur n'est pas de présenter le ralentir question. J'ai essayé un certain nombre de combinaisons, mais il n'a pas d'importance si c'est l'iPhone, l'iPad, l'iPhone Retina, iPhone 4"... le seul point commun, c'est à l'aide de iOS6.1. La réinitialisation du simulateur, et même re-installation de Xcode ne fait aucune différence. J'utilise Xcode 5, avec l'iOS6.1SDK installé à côté de iOS7SDK, mais avant la mise à jour de Mavericks, je n'ai jamais eu ce problème.
  • J'ai à peine remarqué, que dans mon application, elle n'est pas très dérangeant. Je me demandais si le fait d'éteindre l'App Nap pour le simulateur pourrait répondre à cela, mais je ne pourrais pas le même avis, donc je n'ai pas pris la peine. Si l'impact est sensible et reproductible pour vous, donnez-lui un essai.
  • J'ai essayé de désactiver App Nap (sur le simulateur de l'application), qui n'a rien changé.
  • Je n'ai pas mis à jour vers Mavericks, mais après la nouvelle mise à jour de XCode, j'obtiens le même problème avec le simulateur de train de ralentir.
  • Je pense que j'ai lu quelque chose dans la Pomme notes de mise à jour. Voici le lien : developer.apple.com/library/mac/releasenotes/DeveloperTools/...
  • Je reçois environ 4 secondes pour afficher une UIALertView (de sorte que vous pouvez voir chaque image d'animation). Ralentissement est variable, mais les actions de l'INTERFACE utilisateur, les transitions sont tous les passe au moins deux fois plus lent comme identiques projet hier pré-Mavericks. reallllly.....dogggggg....slooooowwwww
  • Je suis le remarque aussi bien dans l'iOS 6 et 6.1 de simulateurs. @SanjeetSuhag, je ne pouvais pas trouver aucune mention de cela dans les notes de version. Êtes-vous sûr que vous avez vu quelque chose là-bas?
  • Ce n'est pas Mavericks problème. Il semble que le problème avec le nouveau SDK. Il n'y a qu'une seule solution que j'ai trouvé, utilisation de l'iOS 7 simulateur au lieu de plus.
  • Ce qui est très sensible pour moi. Le simulateur est terrible maintenant. Pas de changement de côté à partir de la mise à jour vers Mavericks. Je suis en utilisant Xcode 4.6. Let's go Apple.
  • J'ai déposé un rapport de bug, le 14 août, 2013 avec rdar://14734314 à propos de cette même question, mais il est encore ouvert à ce jour. Il n'affecte que iOS 6 simulateurs sur Mavericks, pas 7.
  • Maverick est lent avec 2 go de RAM en utilisant XCode 5 de la rétine, des simulateurs, si vous mettez à niveau avec 4 go ou 8 go

InformationsquelleAutor LongDuZboub | 2013-10-23