simulateur ios: simuler glisser et glisser

J'ai une UIView dans un UIScrollView. Quand je veux simuler l'événement glisser sur le UIView, balayez d'un événement sur la UIScrollView est déclenché.

Que par la la documentation , il n'y a pas beaucoup de différence entre la carte et faites-la glisser.

Balayez

1- Place the pointer at the start position.  
2- Hold the mouse button. 
3- Move the pointer in the swipe direction and release the mouse button.

Glisser

1- Place the pointer at the start position.
2- Hold down the mouse button.
3- Move the pointer in the drag direction.

Sur un ipad, je peux utiliser deux doigts de deux de glissement et un doigt pour faire glisser. Maintenant, comment dois-je faire quelque chose de similaire sur le simulateur; faites glisser plutôt que d'un glissement de doigt?

Edit 1:
J'aurais été plus clair d'abord. De toute façon, mon problème est que la souris est tir de balayage au lieu de glisser, ce qui défilement le défilement de l'affichage au lieu de passer sur l'événement glisser à l'UIView contenues par le défilement de l'affichage.
Je suis sur macbook pro. Deux doigts sur le pavé tactile est ignoré. Touchez et faites glisser est à l'origine de la même chose que la souris faites glisser le curseur.
Grâce

possible grâce à l'aide de macbook touchpad/magic trackpad?
La tablette tactile n'est pas d'une grande aide. Deux doigts est ignoré, rien ne se passe. Maintenez et faites glisser provoque le même effet que la souris, faites glisser. J'ai mis à jour la question.
Hmm il est le genre de problème avec des gestes et des scrollView, car il recevoir des événements de la première ... Si tu veux vraiment le faire, je pense que vous devriez remplacer le hitTest:withEvent: et vérifiez le point de vue a l'événement et passer

OriginalL'auteur Srisa | 2011-09-09