Spawn aléatoire objet de jeu?

Mon problème est que je veux que mon obstacle géniteur, qui est à une distance fixe devant le joueur du vaisseau spatial, de sélectionner au hasard à partir d'un ensemble de différentes obstacle préfabriqués à chaque fois qu'il instancie un obstacle. J'ai trouvé beaucoup de discussions sur la façon de rendre aléatoire la position, mais ce n'est pas ce que je cherche. J'ai vu beaucoup de références à des listes et des étiquettes, mais je n'arrive pas à comprendre comment les mettre en œuvre correctement. Je vais poster mon géniteur script ci-dessous avec les commentaires où je "pense" les changements sont censés être faits.

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class RandomSpawner : MonoBehaviour
{
    public GameObject[] spawnObject;    //somehow change this to incorporate multiple gameobject prefabs, will an array support that?

    //Would I create public variables for each prefab I want to be randomly chosen from, or would those be contained in the array above?

    public float xRange = 1.0f;
    public float yRange = 1.0f;
    public float minSpawnTime = 1.0f;
    public float maxSpawnTime = 10.0f;

    void Start()
    {
        Invoke("SpawnWall", Random.Range(minSpawnTime,maxSpawnTime));
    }

    void SpawnWall()
    {
        float xOffset = Random.Range(-xRange, xRange);
        float yOffset = Random.Range(-yRange, yRange);
        int spawnObjectIndex = Random.Range(0,spawnObject.Length); 

        //above line will have to change to reflect whatever goes above Start, possibly below as well
Vous y êtes presque. Jetez un oeil à docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/... pour le frai.

OriginalL'auteur prismspecs | 2013-12-01