Sprint Longueurs - 2 semaines vs 30 jours
Je veux implémenter la Mêlée, mais je ne peux pas décider sur un Sprint de longueur. Ken Schwaber semble concerner que les 30 jours suivant la defacto... mais je ne peux pas imaginer d'attente de 30 jours, sans la possibilité de changer d'orientation ou des priorités.
Nos projets généralement ne durent de 1 à 3 mois à l'aide de la méthode de la cascade et du passage à Scrum signifierait probablement moins l'occasion de les affiner.
Je pensais à 1 semaine sprints, mais cela semble être Mêlée de Micro Gestion.
Avoir 2 sprints semaine serait probablement l'idéal, mais je veux savoir si d'autres ont été en mesure de mettre en œuvre des ce avec succès. Quels sont les inconvénients? Est-il plus de travail/moins de travail/de même au sujet de travail pour gérer une équipe avec de courts sprints?
BTW... 3 sprints semaine sembler étrange pour moi, qui n'en a 3 semaine de sprint? Pourquoi ne pas simplement faire 4 semaines. 😉
OriginalL'auteur Jason | 2008-11-05
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J'ai travaillé sur des équipes 1, 2 et 4 sprints semaine. C'est vraiment dépend de votre organisation. Je préfère 1 ou 2 semaines de sprints. L'équipe actuelle, je suis en cours d'exécution est à 4 sprints semaine parce que nous sommes la coordination des efforts de 12 produits différents. Je suis à la recherche pour les déplacer vers d'itérations de 2 semaines bientôt.
L'essentiel à la définition de la longueur est d'avoir "fait, en fait". Pour certaines équipes, ce qui signifie dans la production. Pour d'autres, cela peut signifier que vérifiées par l'entreprise pour répondre à leurs besoins à l'aide d'une version interne. J'aimerais commencer par la définition de fait, de fait, puis de regarder comment structurer vos sprints autour de cela. Idéalement, toutes les histoires sont en train de le faire à la fin du sprint - et vous n'êtes pas juste faire Scrummerfall.
OriginalL'auteur Cory Foy
J'aime les deux semaines. Il force un délai raisonnable, boîte de sur les problèmes et pourtant vous permet de voir les résultats d'un renforcement de rythme. 30 jours, c'est pour toujours. Une semaine pourrait facilement être le bon rythme pour un mouvement rapide d'un produit comme un site web.
OriginalL'auteur Todd Hoff
J'ai travaillé sur 1,2,3 et 4 sprints semaine. 1 semaine de sprint est trop courte pour compléter l'équipe des engagements, 2 est idéal, quand j'ai essayé de mettre en œuvre 3 ou 4 semaine de sprint, nous ne pouvons pas utiliser l'équipe d'assurance qualité efficace. ( AQ aura plus de mou de temps en première semaine )
OriginalL'auteur Ravi Koti
Le propriétaire du produit doit toujours avoir la possibilité de changer de prioritations et les directions. L'un des buts avec SCRUM est de tenir compte des changements et de laisser le propriétaire du produit être le responsable de priorité en regardant les besoins de l'entreprise et de l'équipe de développement responsable de la livraison à l'heure.
Donc, même si vous avez 3 semaines pour le sprint, il ne marche pas dire que le propriétaire du produit doit attendre 3 semaines si il trouve quelque chose qui (peut-être) va briser le sprint.
Dans quelques rares cas, vous devez vous arrêter un sprint dans le milieu et en créer un nouveau car de nouvelles informations ou de nouveaux prioritations.
OriginalL'auteur Stefan
Oui, mais cela vous fera faire plus de Scrum: vous allez faire une planification de sprint, une itération de démonstration et une rétrospective chaque semaine. L'inconvénient est la surcharge, cependant, vous passez moins de temps à planifier, faire des démonstrations et de "restrospecting" une semaine de l'itération d'un long mois d'itération.
La plus courte de l'itération, le plus rapide de l'équipe apprend le processus.
Maintenant, en fonction du type de projet, il peut dur pour être en mesure de réaliser quelque chose de précieux, dans un délai d'une semaine.
Avant j'ai oublié, je ne fais pas trois semaines itération :o)
Devriez-vous aller avec quatre semaines d'itérations, vous avez également la possibilité de remplacer les tâches qui n'ont pas été commencé avec des tâches estimé pour la même quantité de temps.
D'accord, ils doivent être chronométrés afin qu'ils restent courts.
OriginalL'auteur philant
2 semaines (10 jours de travail standard, si vous êtes un M-F tenue ou 12 si vous êtes un M-S tenue) est la moitié d'un mois (un mois généralement d'environ 20 jours de travail, donner ou prendre). Aussi, la semaine est plus vague que les jours, mais de moins en moins vague que mois, il est donc l'unité de mesure dans les semaines mieux pour plus agile (plus donner/prendre) des projets de développement.
Cependant, la dernière fois j'ai fait quelque chose comme de la mêlée, il était sur un projet d'école, et il n'était pas vraiment de la mêlée. Donc, il était de 7 jours dans une semaine 10 trimestre. J'ai vraiment aimé les 2 semaine bloc pour cette situation. J'ai senti que je pouvais faire beaucoup de choses, mais nous pouvons ajuster les échéanciers et des plans fréquemment.
OriginalL'auteur Thomas Owens
Droit maintenant, nous faisons de 30 jours sprints, et d'obtenir des piles réalisé. L'une des raisons que les sprints de 30 jours pour nous est que notre planification et l'estimation prend en général de 2 jours (collecte et de décider des tâches de haut niveau à prendre à partir du carnet de commandes, en prenant les tâches de haut niveau et à la décomposition, de mettre des estimations sur les décomposé en tâches, puis leur attribuer). Nous avons également mis de côté les 2-3 jours pour la correction de bug et de tests.
Nous sommes déjà à 5 jours, donc faire 2 sprints semaine serait seulement de nous laisser avec 5 jours de la R&D. 30 jours, a été un grand équilibre pour nous à ce jour.
Si vous avez réduit de moitié votre sprint longueur, ne serait-ce pas également de réduire de moitié le temps nécessaire pour la planification et le test? Et, en supposant que vous faites le test à la fin du Sprint, de vous donner beaucoup plus tôt rétroaction sur la façon dont vous êtes en train de faire?
OriginalL'auteur Tony Arkles
Sprint longueurs peuvent varier d'un projet à l'autre, mais il devrait rester constante tout au long d'un même projet. La meilleure chose à faire est d'essayer de trouver la plus confortable sprint longueur de votre équipe, j'ai été en utilisant Scrum pour deux ans, et maintenant nous avons opté pour une vingtaine de jours de travail des sprints.
Mon expérience me dit que dans les projets qui ont besoin de réalisations rapides et relativement simple de programmation (opérations CRUD, des grilles et formulaires, etc...) il est plus sage d'aller pour les courts sprints, comme deux semaines. Pour les choses avec une plus grande complexité (comme les cadres) probablement, il est probablement préférable d'aller pour les longs sprints, comme les quatre semaines sprints. Mon projet actuel se penche vers la dernière option.
Mais l'important est de choisir la longueur confortable pour l'équipe et le product owner.
Parce que cela signifie avoir de la constante de Mêlée de Vitesse (cadence) de sorte qu'il est plus facile de gérer des éléments de travail, car il est plus facile de garder le cap sur le product backlog item: un sprint trop court "couper" les performances de l'équipe, un sprint trop longtemps peut sembler sans fin et le rendement baisse.
Nous utilisons des sprints de faire respecter la Qualité et la Prévisibilité. En gardant la durée des sprints le même pour chaque itération, on devient Prévisible, et, finalement, les acteurs commencent à nous faire confiance.
OriginalL'auteur t3mujin