srand (time (null)) provoque l'avertissement du compilateur: la conversion implicite perd de la précision en nombre entier

Excuses si cette question a déjà été répondu.

#include <iostream>
#include <cstdlib>
#include <ctime>

using namespace std;

int main () {

srand( time(NULL) );
cout << rand();
}

"conversion implicite perd entier précision: 'time_t' (aka "long") à "unsigned int""

Est le message d'erreur Im obtenir lorsque j'exécute le code ci-dessus. J'utilise xcode 4.6.1. Maintenant, quand je utiliser un autre compilateur comme celui de codepad.org il exécute parfaitement bien génératrices de ce qui semble être des nombres aléatoires, donc je suis en supposant que c'est un xcode problème que j'ai besoin de contourner?

Je VIENS de commencer la programmation, donc je suis un débutant complet quand il s'agit de cela. Est-il un problème avec mon code ou est-ce mon compilateur?

Toute aide serait appréciée!

source d'informationauteur user2576878