std::default_random_engine générer des valeurs comprises entre 0.0 et 1.0

Je veux être en mesure de générer des valeurs aléatoires entre 0.0 et 1.0

J'ai essayé d'utiliser

std::default_random_engine generator;
std::uniform_real_distribution<float> distribution(0.0, 1.0);

float myrand = distribution(generator);

La génération aléatoire de la valeur dans une boucle me donne toujours ces valeurs:

0.000022

0.085032

0.601353

0.891611

0.967956

0.189690

0.514976

0.398008

0.262906

0.743512

0.089548

Que puis-je faire pour obtenir des valeurs aléatoires?
Ne semble pas que hasard si j'ai toujours le même.

Semble assez aléatoire pour moi. Où est le problème?
ahem: "Ne semble pas que hasard si j'ai toujours le même."
Vous voulez donner les mêmes valeurs. Parce que le débogage non déterministe code est une douleur. Mais c'est toujours aléatoire. C'est juste pseudo-aléatoire et vous êtes toujours en commençant au même endroit. Vous avez juste besoin de modifier le point de départ.
Je suis assez sûr que, s'il voulait résultats déterministes, il ne serait pas demander non-déterministe résultats.
Il pourrait être maintenant. Mais quand il est de débogage il veulent faire de leur déterministe.

OriginalL'auteur user1185305 | 2013-03-17