Streaming avec RTSP sur TCP
Comment VLC Media player mettre en œuvre RTSP sur TCP en Streaming?
Je suis conscient que, VLC Media player peut être utilisé comme un serveur de streaming et aussi en streaming client.
Mon exigence en streaming à l'aide de TCP(plus de RTSP) les données du serveur vers les clients et je ne suis pas à l'aise avec code C/C++. Je suis à l'aise avec le C#. Quelqu'un peut-il m'indiquer exemple implémentations de TCP Streaming en C# ?
P. S - est-il un autre joueur qui prend en charge la diffusion en temps réel à l'aide de RTSP sur TCP/UDP?
OriginalL'auteur Anu | 2014-01-10
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Pour répondre à votre question de départ: "Comment VLC Media player mettre en œuvre RTSP sur TCP en Streaming?" La réponse simple est qu'il est très, très complexe à mettre en œuvre un bon client RTSP - même incomplète. Vous ne devriez pas tenter cette tâche, sauf si vous avez beaucoup de temps et de ressources à s'y engager.
Cependant, vous pouvez utiliser VLC sans aucune connaissance en C/C++. Vous avez seulement besoin d'une interface avec la libvlc via C# interop. Une excellente introduction à ce qui existe à: George Heylar blog. Aussi, pour d'excellents exemples de code d'une mise en œuvre plus détaillé, vous pouvez voir le NVLC projet.
Si vous êtes déterminé à créer votre propre RTSP solution dont vous pouvez voir le travail qui a été fait par JFriedman en pur C#. Quand j'ai essayé de l'utiliser plus tôt cette année, il y avait encore des lacunes importantes.
La réalité pragmatique est que RTSP n'est pas une belle protocole et il est difficile de travailler avec. De nombreuses implémentations de serveur sont non-standard, donc il y a beaucoup de travail à faire à un client qui fonctionnera avec tous les flux RTSP.
Mise à JOUR: a l'Origine, j'ai suggéré que VLC Serveur RTSP a été développé par Live555. En fait, il semble que le RTSP client lui-même a été développé par Live555.
Je remercie pour la mise à jour.
OriginalL'auteur Daniel C
De cet article semble être un bon RTSP exemple:
http://www.codeproject.com/Articles/507218/Managed-Media-Aggregation-using-Rtsp-and-Rtp
En fait le code est stable, et a été libéré je suis l'auteur.... Les versions précédentes du code utilisé un seul contexte et maintenant il y a un contexte par les médias de flux. Je travaille activement sur la réduction de la performance, l'utilisation de la mémoire est en baisse d'environ 10 MO par client.
Les versions récentes de poignées de 1000 clients facilement avec moins de 50 mo de mémoire et 40% de cpu utilisé. Plus de 2x mieux que d'autres bibliothèques.
OriginalL'auteur dburner