Supprimer toutes les Clés d'animation à l'aide de MAXScript dans 3ds Max à l'échelle mondiale
Je suis en train d'utiliser MAXScript pour supprimer toutes les Clés d'animation à partir de ma scène à l'aide de MAXScript. Pour le moment je suis en utilisant la souris et en appuyant sur CTRL + A pour sélectionner tous les objets portant ainsi les clés pour tous les objets de ma scène. Je suis, puis en sélectionnant toutes les Clés sur la chronologie d'animation à l'aide de ma souris, puis en sélectionnant toutes les clés sur la timeline, puis de les supprimer. Comment puis-je le faire en MAXScript?
J'ai trouvé ça dans le MAXScript documentation, mais je ne sais pas comment l'utiliser:
deleteKeys <controller> [#allKeys | #selection]
J'ai essayé d'utiliser
deleteKeys globaltracks #allKeys
mais qui ne semble pas faire quoi que ce soit.
OriginalL'auteur Chendy | 2012-02-19
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c'est une méthode que j'ai posté dans le cadre de cette défi sur CGTalk. Je l'ai modifié de façon à supprimer toutes les clés sur des contrôleurs. Il manipule le haut-Trackbar personnalisé fonctions de filtre automatiquement itérer tous les contrôleurs de tous les objets, au lieu d'avoir à récupérer tous les contrôleurs de vous-même.
Edit: Désolé, ou simplement l'utiliser 🙂
OriginalL'auteur Rotem
ou faites glisser ce code à une barre d'outils pour faire de la macro!
OriginalL'auteur LoneRobot
OU simplement à supprimer les clés à partir d'un groupe limité d'objets essayer
ou sélectionnez les objets à supprimer les clés de l'essayer
OriginalL'auteur dave tyner
J'ai utilisé pour supprimer toutes les touches à l'aide de cette commande:
deletekeys camera.controller #allkeys
? Pourrait aussi être quelque chose commedeletekeys camera.position.controller #allkeys
mais sa a été un moment depuis que je n'ai pas toucher 3ds max.OriginalL'auteur Mikaël Mayer
Sans script: appuyez sur Ctrl-A, puis Menu Principal > Animation > Supprimer la sélection de l'animation
OriginalL'auteur Martin