Sur le C/C++ allocation de pile

Bien que l'étude de C++ (et C) j'ai eu quelques doutes concernant le fonctionnement de l'allocation de pile, que je ne peux pas trouver une solution:

  1. Ne l'allocation de pile d'appel de malloc/free fonctions implicitement? Si non, comment est-il assure il n'y a pas de conflit entre l'allocation de pile et le tas de l'allocation?
  2. Si oui, ne l'allocation de pile en C++ implicitement appel de new/delete trop? Si oui, ne surcharge de l'opérateur new pour une classe d'affecter son allocation de pile?

Il a abouti à des résultats confus dans VC++; mais que VC++ n'est pas entièrement conforme à la norme (ou alors j'ai entendu), j'ai décidé que je ferais mieux de demander ici...

La principale raison que j'ai eu le pressentiment était parce qu'il n'est jamais mentionné de combien d'espace est attribué pour la pile; la taille maximale de l'objet, qui ont tous deux été répondu dans les commentaires..

OriginalL'auteur Leafy | 2009-03-26