surfaceview + glsurfaceview + framelayout

Je suis nouveau à java et OpenGL.

Je vais essayer d'obtenir un aperçu de l'appareil photo de l'écran avec la possibilité de
affichage 3d des objets en même temps. Après avoir parcouru les échantillons à
l'api des démos, j'ai pensé que la combinaison du code pour les exemples à
l'api de démonstration devrait suffire. Mais de toute façon sa ne fonctionne pas. Les forces de moi
à l'arrêt lors du démarrage et de l'erreur qui est mentionné en tant que pointeur null
exception à la règle. Quelqu'un pourrait-il partager avec moi où j'ai fait de mal et comment
procéder à partir de là. Comment j'ai fait la combinaison pour le code comme indiqué
ci-dessous:

myoverview.xml


<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> 
<FrameLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" 
    android:orientation="horizontal" 
    android:layout_width="fill_parent" 
    android:layout_height="fill_parent"> 
    <android.opengl.GLSurfaceView 
            android:id="@+id/cubes" 
            android:orientation="horizontal" 
            android:layout_width="fill_parent" 
            android:layout_height="fill_parent"/> 
    <SurfaceView 
            android:id="@+id/camera" 
            android:layout_width="fill_parent" 
            android:layout_height="fill_parent"/> 
</FrameLayout>

myoverview.java


import android.app.Activity; 
import android.os.Bundle; 
import android.view.SurfaceView; 
import android.view.Window; 
public class MyOverView extends Activity { 
@Override 
    protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { 
       super.onCreate(savedInstanceState); 
       //Hide the window title. 
       requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE); 
       //camera view as the background 
       SurfaceView cameraView = (SurfaceView) findViewById(R.id.camera); 
       cameraView = new CameraView(this); 
       //visual of both cubes 
       GLSurfaceView cubesView = (GLSurfaceView) findViewById(R.id.cubes); 
       cubesView = new GLSurfaceView(this); 
       cubesView.setRenderer(new CubeRenderer(false)); 
       //set view 
       setContentView(R.layout.myoverview); 
    } 
}

GLSurfaceView.java


import android.content.Context; 
class GLSurfaceView extends android.opengl.GLSurfaceView { 
    public GLSurfaceView(Context context) { 
            super(context); 
    } 
} 

REMARQUE :

  • Je n'ai pas de liste le reste des fichiers car ils ne sont que des copies de
    l'api de démos. Le cameraView se réfère à la camerapreview.java exemple
    et le CubeRenderer se réfère à la CubeRenderer.java et Cube.java
    exemple. Toute aide serait appréciée.

  • Désolé, je ne savais pas que le codage n'a pas lieu en raison du formatage des erreurs.

OriginalL'auteur pohtzeyun | 2010-01-21