Swift 2 / iOS 9 - libz.dylib pas trouvé
Je suis en utilisant certains codes externes de google dans ma nouvelle Swift 2.0 projet que nécessaire "libz.dylib" dans les versions antérieures. Après la mise à jour de la nouvelle XCode /le nouveau SDK.
XCode est maintenant impossible d'importer le libz.dylib et jette quelques erreurs
Les symboles non définis pour l'architecture i386:
"_deflate", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByCompressingBytes:longueur:degré de compression:mode:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
"_deflateEnd", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByCompressingBytes:longueur:degré de compression:mode:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
"deflateInit2", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByCompressingBytes:longueur:degré de compression:mode:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
"_inflate", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByInflatingBytes:longueur:isRawData:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
"_inflateEnd", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByInflatingBytes:longueur:isRawData:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
"inflateInit2", référencé à partir de:
+[GAICompressionUtil gai_dataByInflatingBytes:longueur:isRawData:] dans libGoogleAnalyticsServices.un(GAICompressionUtil.o)
ld: symbole(s) ne se trouvent pas pour l'architecture i386
clang: erreur: échec de la commande de l'éditeur de liens avec le code de sortie 1 (l'option-v pour voir invocation)
En regardant à travers les paquets disponibles dans la "phase de construction" paramètres que je peux trouver "libz.à déterminer" ce qui semble être le remplacement de la libz.dylib. Lors de l'importation de cette lib l'éditeur de liens d'erreur reste le même, mais je reçois ce d'avertissement supplémentaire:
avertissement: ne pas sauter de fichier '/Applications/Xcode-beta.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator9.0.sdk/usr/lib/libz.tbd' (inattendu type de fichier "texte" dans des Cadres & Bibliothèques phase de construction)
Aucune idée de quoi faire?
- essayez de Produit Claire. Si cela ne vous aide pas. supprimer Xcode caches et les données dérivées
- Je suis d'accord avec @LeoDabus à utiliser Produit "Clair". En tant que nouveau projet, l'ajout de cette tbd (que faut-il faire?) compile bien.
- J'ai déjà nettoyé et reconstruit le trou de projet - même problème!
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai eu le même problème. J'ai trouvé une sorte de moyen de contourner.
libz.dylib se trouve maintenant sous libz.tbd
citer les forums des développeurs Apple:
Espérons-le, plus de la documentation sera bientôt disponible.
modifier
À clearify, je vais citer Guitz réponse avec la mise à jour de Contenu
Supprimer toutes les bibliothèques dynamiques (dylib) de la liaison avec les binaires de phase. Il va trouver ces bibliothèques sur son propre.
J'ai ce problème en objective-c projet.ios9.1,xcode7.1
1.Aller à la Cible> Phases de construction >Lien Binaire avec les Librairies > +
2.sélectionnez libz.tbd et l'ajouter
Il a travaillé pour moi
libz.dylib est la dynamique de la lib pour Zlib, Vous pouvez installer Zlib à partir d'ici http://zlib.net/
Vous pouvez ajouter libz.1.dylib à partir de l'emplacement suivant:/usr/lib/
Il a travaillé pour moi.
Vous pouvez également ajouter le
lybz.dylib
de "d'Autres Drapeaux de l'éditeur de liens" dans le Paramètres de construction de la par l'ajout de l'argument-lz
.J'ai eu à le faire parce que, à l'aide de la méthode où vous faites référence à la bibliothèque à partir de /usr/lib, quand j'ai déployé mon application de nos testeurs l' .dylib de bibliothèque n'a pas pu résoudre et a causé l'application crash au lancement.
En attendant, vous pouvez utiliser précédente SDK. C'est ma réponse pour libsqlite3:
https://stackoverflow.com/a/30981161/627794
Edit: (lien contenu ajouté)
Ouvrir un terminal, tapez (changement à votre bibliothèque souhaitée, par exemple libz)
Vous trouverez plusieurs fichiers tels que:
Aller à votre projet de configuration -> Phases de construction -> Lien avec les fichiers Binaires. Ajouter les DEUX fichiers en cliquant sur
+
, puisAdd Other
. HitCmd-Shift-G
, et de copier-coller le chemin d'accès au fichier. Cliquez surOpen
.Si vous installez sqlite3 à l'aide de macports, supprimer
/opt/local/lib
de Chemin de Recherche des bibliothèques dans les Paramètres de construction.