Swift binaire opérateur '+' ne peut pas être appliqué à deux opérandes CGFloat

Je suis en train d'écrire une fonction rapide pour détecter l'hexagone, je suis en cliquant sur. Mais je suis tombé sur un étrange message d'erreur indiquant que je ne peux pas ajouter deux CGFloats. Ce que j'ai fait, par exemple, changement de let à var, déclarer et d'attribuer séparément, ne fonctionne pas. Je suppose qu'il doit y avoir autre chose de mal, mais je ne la trouve pas. Le code est comme suit:

func pointToCoordinate(position: CGPoint) -> (Int, Int) {
        var gridHeight = 2 * singleRadius / sqrt(CGFloat(3)) * 1.5
        var gridWidth = 2 * singleRadius
        var halfWidth = singleRadius

        var relativePosition = CGPoint(x: position.x - totalRadius / 2, y: position.y - totalRadius / 2)
        println((relativePosition.y / gridHeight))
        var row = -(cgfloatToInt)(relativePosition.y / gridHeight)
        var column: Int

        println((relativePosition.x + halfWidth * CGFloat(row + 1)) / (gridWidth))
        column = cgfloatToInt((relativePosition.x + halfWidth * CGFloat(row + 1)) / (gridWidth))

//       var innerY: CGFloat = CGFloat(relativePosition.y) + CGFloat(gridHeight * row)
        var innerX = relativePosition.x
        var innerY = relativePosition.y

        innerY = innerY - CGFloat(gridHeight * row)

        println((innerX, innerY))
        return (column, row)
    }

Swift binaire opérateur '+' ne peut pas être appliqué à deux opérandes CGFloat

OriginalL'auteur Colliot | 2015-06-06