Swift erreur de Compilateur: "Double" n'est pas convertible à CGFloat

J'ai juste commencé à apprendre Swift. J'ai créé un projet de jeu et un modèle venu. Je n'ai pas fait quelque chose pour le code que ce soit. J'ai essayé d'exécuter le projet, mais une erreur de compilateur surgi.

Je vais éteindre un tutoriel de sorte qu'il pourrait être quelque chose de mal avec mon environnement ou le livre est déjà dépassé.

Swift erreur de Compilateur: "Double" n'est pas convertible à CGFloat

import SpriteKit

class GameScene: SKScene {
    override func didMoveToView(view: SKView) {
        /* Setup your scene here */
        let myLabel = SKLabelNode(fontNamed:"Chalkduster")
        myLabel.text = "Hello, World!";
        myLabel.fontSize = 65;
        myLabel.position = CGPoint(x:CGRectGetMidX(self.frame), y:CGRectGetMidY(self.frame));

        self.addChild(myLabel)
    }

    override func mouseDown(theEvent: NSEvent) {
        /* Called when a mouse click occurs */

        let location = theEvent.locationInNode(self)

        let sprite = SKSpriteNode(imageNamed:"Spaceship")
        sprite.position = location;
        sprite.setScale(0.5)

        let action = SKAction.rotateByAngle(M_PI, duration:1)
        sprite.runAction(SKAction.repeatActionForever(action))

        self.addChild(sprite)
    }

    override func update(currentTime: CFTimeInterval) {
        /* Called before each frame is rendered */
    }
}

L'erreur se produit dans let action = SKAction.rotateByAngle(M_PI, duration:1)

Voici une capture d'écran des paramètres du projet
Swift erreur de Compilateur:

  • La ligne à laquelle l'erreur apparaissent sur? Cliquez sur l'erreur sur la gauche dans la capture d'écran que vous avez posté et cela vous prendra à la ligne contenant l'erreur.
  • ligne 23: laissez action = SKAction.rotateByAngle(M_PI, durée:1)
InformationsquelleAutor Beast_Code | 2014-07-30