Système de particules libGDX
Quelqu'un peut me donner un bon exemple de l'endroit où démarrer avec un système de particules en libGDX? J'ai regardé le test exemple dans le libGDX source mais j'ai toujours de la difficulté à obtenir ma tête autour de lui. Peut-être juste une bonne explication de l'aide. Je suis en train de penser, je veux faire une sorte d'explosion avec beaucoup de particules colorées. Toute aide est grandement appréciée!
source d'informationauteur Alex_Hyzer_Kenoyer
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Définir un effet de particule dans votre classe de jeu:
L'initialiser:
Dans votre
render()
de la méthode, de la positionner à l'endroit que vous voulez de particules émises (explosion de l'emplacement):Et enfin (également dans
render()
):Que c'est, assez simple et directe.
Une autre chose, l'effet lui-même, jetez un oeil à la Particule de l'Éditeur par Nate, http://libgdx.googlecode.com/svn/jws/particle-editor.jnlp. L'aide de l'éditeur, vous devriez être en mesure de créer de jolis effets. Sinon, copie de la particule fichier à partir d'exemples et de le modifier.
Genre de docs dans ce blog:
http://www.badlogicgames.com/wordpress/?p=1255
Blog post a été copier collé sur le wiki:
https://code.google.com/p/libgdx/wiki/ParticleEditor
Lorsque les documents sont rédigés dans l'avenir, ils seront là.
Aussi, l'exécuter à partir de la source pour les dernières, comme les témoins de jéhovah est une douleur à mettre à jour.
Maintenant une vidéo:
http://www.badlogicgames.com/wordpress/?p=2462