tablette android tailles d'icône
J'ai créé quatre versions de mon icône de lancement pour ldpi, mdpi, hdpi et xhdpi appareils. Ils sont de dimensions 36x36, 48x48, 72x72 et 96x96.
Je me demande ce qui va se passer lors de l'utilisation d'un grand écran. Consdering grands écrans sont rouglhy 7" + la taille d'un ldpi, grand écran sera sûrement pas envie 32x32 l'image de l'icône, située dans un drawable-ldpi dossier.
Je ne trouve rien sur le dev guide qui indique ce que les tailles d'icône à attribuer à large et xlarge appareils. Sans doute j'en ai mis une copie de la plus grande de l'icône dans la drawable-large
et drawable-xlarge
dossier. Cependant, je ne sais pas quelles sont les tailles à utiliser. Quelqu'un aurait-il des recommandations?
OriginalL'auteur Adam Smith | 2012-02-15
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Un de 7 à 10 pouces de la tablette n'a besoin de rien d'une ampleur inhabituelle. Vous n'avez pas besoin de quelque chose plus grand qu'une 96x96 icône de lancement pour ce cas d'utilisation. Il est un tableau à l'écran, les Icônes de la section de la conception docs qui montre les dimensions correspondent à laquelle les densités.
Ont un look à la Déclarant Tablette Mises En Page section de la conception docs pour plus d'informations sur la façon d'organiser les ressources pour les 7-10" des écrans. (Notez que la ressource utilisée dépendra de la densité de l'écran, il est possible qu'une tablette 7" aura un mdpi écran.)
drawable-xhdpi
dossierUn imposant physiquement ldpi écran est toujours seulement être au sujet de 480x854 pixels (voir la tablette disposition des lignes directrices j'ai fait un lien vous aussi), donc il ne veulent pas utiliser le 96x96 pixels icône. Android va trouver les ressources appropriées pour la taille et la densité. Tout ce que vous avez à faire mettre ces ressources dans les dossiers de droit.
OriginalL'auteur Turnsole
Google de fournir un outil en ligne appelé Android Assest Studio qui crée le lanceur d'icônes dans la bonne taille pour vous. http://android-ui-utils.googlecode.com/hg/asset-studio/dist/icons-launcher.html
Pour créer l'alternative bitmap un drawable pour différentes densités, vous devez suivre les 3:4:6:8 rapport d'échelle entre les quatre généralisée des densités. Par exemple, si vous avez une image bitmap drawable c'est 48x48 pixels pour une densité moyenne de l'écran (à la taille d'une icône de lancement), les différentes tailles devraient être: 36x36 à faible densité de 48x48 à densité moyenne pour 72x72 à haute densité de 96x96 pour une plus grande densité developer.android.com/guide/practices/screens_support.html
page montrant 404. C'est une erreur.
OriginalL'auteur bencallis