Taille maximale de l'app iOS
J'ai lu dans apple dev guide il y a une limite pour la taille de l'application iOS, mais je ne comprends pas vraiment.
Il dit ceci:
applications iOS peut être aussi grand que 2 GO, mais le fichier exécutable ne peut pas dépasser 60 MO.
N'est pas le fichier exécutable de l'ensemble de l'application? Je ne comprends pas la différence entre la limite de 2 GO et 60 MO.
OriginalL'auteur Aviv Ben Shabat | 2013-10-28
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La partie principale de l'application est sans doute le fichier exécutable. L'exécutable est généralement pas très grande, parce que c'est juste le code compilé que la machine fonctionne. Dans les petites, insignifiantes, des applications, c'est habituellement seulement quelques kilo-octets (KO). Dans plus complexes, les applications, ça peut le faire jusqu'à quelques méga-octets (MO). Lors de la compilation de plusieurs architectures de la taille de votre application va inévitablement augmenter (voir ma question sur la taille de l'application lors de la compilation 64 bits appareils iOS).
Généralement (pas toujours), la majeure partie de votre application est composée de l'interface des fichiers, des images, des vidéos, des sons, des ressources, etc. En d'autres termes, non, l'exécutable n'est pas l'ensemble de l'application.
Ouvrir n'importe quelle application (dans une sorte de visionneuse de fichiers) et de prendre un coup d'oeil à son contenu, il a quatre dossiers:
De nombreux jeux sont de très grande taille, Infinity Blade, par exemple, est d'environ 1,2 GO pour le téléchargement initial. Mais Infinity Blade est en raison de l'abondante quantité d'images ou de graphiques, de ne pas l'exécutable.
Je pense que Apple cherche à empêcher les logiciels malveillants et iOS /mémoire de l'Appareil limites. Honnêtement, je pense qu'il pourrait être très difficile d'obtenir l'exécutable lui-même au-dessus de 60 MO. Comme je l'ai dit avant, le gros de la taille de l'application est composé de ressources.
Vous pouvez également vous reporter à la iTunes Connect Guide de l' ici.
iOS 8 mise à Jour
L'application fichier d'ensemble de la structure et de sandboxing système a changé dans iOS 8 (légèrement). Par conséquent, certaines des informations sur la structure de l'application bundle (ci-dessus) peut être incorrect pour iOS 8.0+. Toutefois, iOS continuera de calculer la taille de chacun de ces éléments et de les compter que votre application est de taille.
Par exemple, dans iOS 8, l'application documents ne peuvent pas être stockées dans votre application bundle, cependant, ils comptent pour le total de l'espace de stockage utilisé par votre application.
Ce n'est pas grave, il n'y a rien de mal à avoir beaucoup de ressources dans votre application - tant que vous ne passez pas la limite de 2 GO. Gardez à l'esprit que votre exécutable ne comprend pas toutes les ressources - c'est juste le code compilé que la machine fonctionne.
Utile. Merci.
Il est trompeur de dire que "votre fichier exécutable ne comprennent pas les ressources". Bien sûr, il est tout à fait normal d'avoir initialisé les données statiques en C/C++/Objective-C du code. (Par exemple, tous les littéraux de chaîne dans votre code source...) bien Sûr, seulement dans de rares cas, ce serait si grand à cause de l'exécutable à aller au-delà de 60 MO.
Dans l'ensemble, cette réponse est la généralisation de la voie trop. "le code compilé que la machine tourne - qui est à seulement quelques KO" est peut-être vrai pour certains trivial Ma Première Application iOS apps, mais un sérieux apps avec beaucoup de code source (qui peut être totalement indépendant de la plateforme "logique d'entreprise") aura mo de code exécutable.
OriginalL'auteur Samuel Spencer
Février 12, 2015
La limite de taille d'un package d'application soumis par le biais d'iTunes Connect a augmenté de 2 GO à 4 GO, de sorte que vous pouvez inclure d'autres médias de votre demande et de fournir une information plus complète, riche de l'expérience utilisateur lors de l'installation. Veuillez garder à l'esprit que ce changement n'affecte pas le réseau cellulaire de livraison limite de taille de 100 MO.
OriginalL'auteur Kiran K
Pas, vous pouvez ajouter des données à l'application de post-installation. Par exemple, l'application peut afficher simplement des choses à partir d'une base de données, comme, disons, une image de wikipédia. L'espace de votre application exécutable aurait besoin serait faible, mais vous pourriez atteindre la limite de 2 go avec la base de données.
vous avez raison, je n'étais pas en train de dire que vous aviez à limiter votre premier téléchargement, à moins de 60 MO, j'essayais juste de souligner la différence entre la excitables et de l'espace que l'application prend comme un tout. Je vais modifier mon post pour le rendre plus clair, si votre réponse a été beaucoup plus clair.
OriginalL'auteur Jbryson
Votre IPA taille du fichier ne doit pas dépasser de plus de 60 MO. Si elle dépasse les 60 MO, vous avez besoin d'une autorisation spéciale d'Apple. Apple estime que la logique de base de votre code ne peut pas dépasser 60 MO et les ressources bundles peut également être téléchargé sur l'air que nécessaire, si votre application prend en charge plusieurs langues.
Sur l'air (plus de cellulaire, pas de wifi) réseau de la limite est de 50 MO. Si votre application est de plus de 50 MO, vous obtiendrez un avertissement que vous aurez besoin d'une connexion wifi pour télécharger l'application.
La taille max d'un fichier IPA peut être de 2 GO, mais Apple recommande de garder la taille du fichier, pas plus de 50 MO en raison de l'OTA télécharger.
https://developer.apple.com/library/mac/documentation/LanguagesUtilities/Conceptual/iTunesConnect_Guide/18_BestPractices/BestPractices.html
Oui, vous avez raison, j'avais édité mon post.
Si vous avez ajouté des informations correctes, il y a toujours des informations incorrectes dans la première phrase. Je n'ai pas enlevé mon downvote encore.
OriginalL'auteur pars