Tapuscrit de la fenêtre.onload n'est pas appelée après l'ajout de requirejs pour phaser jeu
Je suis en train de faire un jeu avec le phaser et Tapuscrit. J'ai suivi les instructions ici et il a travaillé initialement. Les problèmes sont venus quand j'ai essayé de modularise mon code à l'aide d'AMD et de requirejs
index.html
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="utf-8" />
<title>Resonate</title>
<link rel="stylesheet" href="app.css" type="text/css" />
<script src="phaser.js"></script>
<script src="http://requirejs.org/docs/release/2.1.20/minified/require.js" data-main="app"></script>
</head>
<body>
<h1>RESONATE</h1>
<div id="content"></div>
</body>
</html>
Joueur.ts
export class Player {
color: string;
constructor() {
this.color = "#0000ff";
}
}
app.ts
import player = require("Player");
class PhaserDemo {
game: Phaser.Game;
constructor() {
this.game = new Phaser.Game(800, 600, Phaser.WEBGL, 'content', { preload: this.preload, create: this.create });
}
preload() {
this.game.load.image('phaser_run', 'run.png');
}
create() {
console.log("Before");
var p = new player.Player();
this.game.stage.backgroundColor = p.color;
}
}
window.onload = () => {
console.log("ONLOAD");
var game = new PhaserDemo();
};
Maintenant, quand je le charge jusqu'à la fenêtre.onload n'est jamais appelée, j'ai essayé de suivre
de la fenêtre.onload pas l'appel de la fonction
pour le Javascript solution, mais je ne peux pas le faire fonctionner en caractères d'imprimerie.
Aussi ici, c'est le Javascript généré si vous voulez prendre un coup d'oeil https://gist.github.com/koreus7/06bee4a30d22bdc76d62
La partie sur la condition de la course entre RequireJS et de la fenêtre.onload dans la question est toujours vraie, vous ne pouvez pas compter sur votre script en cours d'exécution avant que l'événement se déclenche. Vous devez être régler ce problème.
Le problème est que le Javascript dans l'autre question pas la conversion en caractères d'imprimerie. J'ai essayé tout à l'aide de cette solution, mais je ne sais pas comment appeler la machine à partir de javascript.
Fondamentalement, ma question est comment puis-je mettre en œuvre ceci la solution tapuscrit?
Le problème est que le Javascript dans l'autre question pas la conversion en caractères d'imprimerie. J'ai essayé tout à l'aide de cette solution, mais je ne sais pas comment appeler la machine à partir de javascript.
Fondamentalement, ma question est comment puis-je mettre en œuvre ceci la solution tapuscrit?
OriginalL'auteur koreus737 | 2015-08-09
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Fondamentalement, si la fenêtre est déjà chargé de fixer à
window.onload
n'ira pas en appel de la fonction attachée.Vérifier
document.readyState === "complete"
. Vous pouvez également utiliser quelque chose comme jquery prêt : https://api.jquery.com/ready/OriginalL'auteur basarat
Je crois qu'il est causé par l'require.js chargeur, il est sans I explicitement la connaître un peu similaire à jspm system.js et donc, nous n'avons pas besoin pour s'assurer que la fenêtre est chargé dans le chargeur a déjà assuré que.
J'ai juste supprimé la fenêtre.onload et il a bien fonctionné 🙂
OriginalL'auteur Janus007