Taux de Conversion de pt, em, px,%, d'autres
Plus que moins je exécuter en temps quand j'ai besoin d'utiliser le pt au lieu de px ou em au lieu de pt, ou quel que soit le cas, et en essayant de trouver la bonne taille pour quelque chose de plus grand que de dire 36px est parfois plus d'une douleur à l' .... qu'il ne le devrait. J'ai donc envie de me faire un peu de calculatrice de conversion. Cependant je n'arrive pas à trouver quelque chose qui distingue ce que le taux de conversion est de l'un à l'autre pour une même contre-partie de l'autre.
J'espère que je peux trouver quelqu'un ici qui peut m'aider. Fondamentalement, l'ensemble de mon espoir est de me faire un peu de jquery en fonction de l'entrée comme de la calculatrice. Je touche à mon px, pt, %, autres et sélectionnez ma conversion de type, puis cliquez sur ok.
De la création de la calculer, assez facile. Les maths j'aurais à appliquer sur un par conversion de base, pas tellement, et c'est ce que j'espère trouver ici, donc je peux le faire.
Voir, par exemple, stackoverflow.com/questions/3333076/...
Aussi stackoverflow.com/questions/609517/why-em-instead-of-px
En reliant le lien dans la première question (vous épargner un clic) css-tricks.com/css-font-size
v1.jontangerine.com/silo/css/pixels-to-ems
OriginalL'auteur chris | 2012-06-01
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Bien,
12pt = 16px = cadratin (1 em = 100%
en supposant que vous ne modifiez pas la taille de la police sur le corps (sinon, le pt sera différent), le dpi de votre système d'exploitation est fixé à 72 etc etc..
La relation ressemble:
dans ce cas. Il est intéressant de souligner que l'utilisation de pt est mal, sauf si vous avez l'impression de quelque chose, et que l'utilisation de px, % ou em est plus habituel.
Personnellement, je viens d'utiliser px ou em. À l'aide de % ou em est très pratique pour les dessins et modèles où la police de base les changements de taille pour les petits écrans.
Pour la conception web, le pt n'est jamais droite. Peut-être leur parler de ce qu'ils pensent d'un pt de moyens. Vous pourriez trouver qu'ils pensent pt == px...
Pour la conception web oui, je suis d'accord, mais peut-être un ou 2 de ces gens savent rien au sujet de la conception web, ils sont tous graphique les gars qui travaillent dans photoshop, illistrator, ou, dans plusieurs cas, les concepteurs d'impression. Plus souvent que pas, je suis la conversion de quelque chose qui était destinée à l'impression plutôt que sur le web
Qui sonne comme un cauchemar! Espérons que ces conversions sont utiles pour vous!
Après 6 années de l'après, je n'ai vu une erreur? si 12pt=16px, il devrait être 1pt = 4/3px, pas 1pt = 3/4px comme indiqué ci-dessus.
OriginalL'auteur Rich Bradshaw
Ems et %s sont des valeurs relatives qui peut changer en fonction de votre contexte. Normalement, cadratin (1 em est équivalent à 16px, mais si vous changer votre corps de police-taille de cadratin (1 em est équivalent à celui qui vous l'a changée. 1.25 em est aussi équivalent à 125%.
Généralement, 72pt est équivalent à 1 pouce, mais il ne devrait pas être utilisé en dehors de l'impression de CSS.
px est également absolue, mais elle est fortement dépendante sur le périphérique client PPP. Cela varie beaucoup, mais la plupart des appareils poignée px valeurs dans un perdictable manière -- 10px sur un retina de l'iphone affiche le même que 10px avant de la rétine périphérique.
Il y a aussi
rem
qui se réfère à la taille de police de votrehtml
élément. Voir plus d': http://snook.ca/archives/html_and_css/font-size-with-remOriginalL'auteur davethegr8
De faire un site web vraiment ouvert à tous, vous avez besoin de se débarrasser de points et de pixels. Vous avez besoin de ces mesures relatif. Donc les pourcentages et les ems.
C'est la meilleure façon d'aller.
Beaucoup de gens (clients) a une variété de problèmes de vue.
Pourquoi faire un site web que ces gens ne peuvent pas facilement utiliser?
(Variété de normes de remédier à ces problèmes)
N'hésitez pas à combattre le ruisseau - parce qu'un jour VOUS pourriez avoir besoin de quelqu'un pour battre votre flux.
OriginalL'auteur Ed Heal
Ces relations sont fixés les uns aux autres, MAIS d'être conscients qu'ils ne correspondent pas aux dimensions physiques de la disposition à l'écran. 1dans ne correspondent qu'à une réelle pouce sur l'écran si l'écran est en exacte à 96 DPI. Il existe une grande variété d'écrans et d'appareils, de sorte que rarement ce est effectivement le cas.
1px ne correspond pas toujours à un physique de pixel. Pour la haute résolution des appareils (par exemple "retina" s'affiche), le navigateur peut convertir des unités px à des multiples de physique pixels, par exemple. 1px = 4x4 physique pixels.
Dans la presse, les unités, cm, mm réellement faire correspondre les unités physiques. L'unité px cependant, n'ont aucune relation avec les pixels de l'écran (ou dpi) lorsqu'il est utilisé pour une impression de la feuille de style. Il est simplement défini comme 1/96 de pouce.
Les unités relatives (em, ex, %) ne peuvent pas être convertis en unités absolues (px, cm, mm, in, pc, pt) en raison de la relative unités dépend de la taille de la police actuelle.
OriginalL'auteur JacquesB