TCP client pour l'Unité
Comment écrire un client TCP dans Unity3d qui lit les données en permanence à partir d'un serveur de socket et imprime à la console ou des mises à jour sur certaines zones de texte?
Quelle plate-forme allez-vous développer? Si vous avez la version Pro de l'Unité, vous devriez être en mesure d'utiliser le Système.Net.Classe Socket.
Je n'ai pas d'expérience avec unity, j'ai téléchargé le unity3d, je suppose que sa version gratuite, dans lequel j'ai et suis en train de réaliser ceci: j'ai des données qui coule de kinect pour serveur écrit en nodejs et je veux le client dans unity3d pour lire les données à partir du serveur.
Avez-vous vu ce thread?: forum.unity3d.com/threads/67982-Kinect-plugin je ne pense pas que les Sockets sont disponibles dans la version gratuite de l'Unité. Vous pourriez être en mesure d'obtenir les données de node.js en tirant 1 trame de données à l'aide de la WWW classe de chaque image. Ou vous pourriez avoir nœud écrire les données dans un fichier et le lire à partir de ce fichier dans l'Unité.
Sockets peut être désactivée uniquement dans l'Unité de l'iPhone/iOS. Leur produit est la matrice d'arriver à confusion.
Je n'ai pas d'expérience avec unity, j'ai téléchargé le unity3d, je suppose que sa version gratuite, dans lequel j'ai et suis en train de réaliser ceci: j'ai des données qui coule de kinect pour serveur écrit en nodejs et je veux le client dans unity3d pour lire les données à partir du serveur.
Avez-vous vu ce thread?: forum.unity3d.com/threads/67982-Kinect-plugin je ne pense pas que les Sockets sont disponibles dans la version gratuite de l'Unité. Vous pourriez être en mesure d'obtenir les données de node.js en tirant 1 trame de données à l'aide de la WWW classe de chaque image. Ou vous pourriez avoir nœud écrire les données dans un fichier et le lire à partir de ce fichier dans l'Unité.
Sockets peut être désactivée uniquement dans l'Unité de l'iPhone/iOS. Leur produit est la matrice d'arriver à confusion.
OriginalL'auteur Nohsib | 2011-03-21
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La création d'un client TCP dans unity3d est presque le même que le développement en c#, vous pouvez utiliser presque toutes les classes de .net (4.0 de la dernière unité 3.5), encore avant d'utiliser une classe de rechercher le soutien mono de cette page.
Si la classe n'est pas pris en charge dans le mono, il suffit de glisser le respecté dll correspondant à la classe à partir de l' .net-library. Aussi, vous disposez de deux méthodes pour le faire, écrire la totalité de la logique de l'aide .net classes dans l'unité. ou faire une dll de et de l'importer dans l'unité et l'utiliser dll pour le traitement TCP fonctionne. En termes de performance, il n'y a pas de différence, tout dépend ur de préférence.
OriginalL'auteur Flamy
Cela pourrait être un bon point de départ:
http://answers.unity3d.com/questions/15422/unity-project-and-3rd-party-apps.html
OriginalL'auteur Calvin