TextMesh Pro plugin unity cessé de fonctionner après la mise à jour de l'Unité à 5,6 bêta
J'ai mis à jour Unity3D à 5,6 version bêta. J'ai eu l'actif de magasin appelé TextMesh Pro. Maintenant, il ne fonctionne pas (pas de texte, de nombreux établissements non résidentiels). La Console affiche:
erreur CS1704: Une assemblée avec le même nom "TextMeshPro' a déjà
été importés. Envisager de supprimer l'une des références ou signer la
assemblée Actifs/TextMesh Pro/Plugins/TextMeshPro.dll (l'Emplacement de l'
symbole liés à l'erreur précédente) Actifs/TextMesh
Pro/Plugins/Uniquement à l'Exécution DLL/TextMeshPro.dll (l'Emplacement du symbole
liés à l'erreur précédente)
Je n'ai pas importer ce à deux reprises. Le changelog de l'Unité de 5,6 dit que cet actif sera construit dans l'unité, mais il n'est pas encore. Est-il une solution de contournement ou de corriger quelque chose comme ceci?
OriginalL'auteur | 2017-03-26
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Ici est une autre approche qui fonctionne.
Ouvrir votre dossier de projet d'aller à
Assets
et supprimer tout le dossier deTextMesh Pro
.Après cela, allez à:
C:\Users\YOUR_USERNAME\AppData\Roaming\Unity\Asset Store-5.x\Unity Technologies\Unity EssentialsBeta Content
et supprimerTextMesh Pro.unitypackage
Après que aller de l'Actif, le magasin et vous serez en mesure de télécharger la dernière version qui fonctionne sans problème sur
Unity 2017.2
.A fonctionné pour moi aussi! Merci
Aussi, vous devez aller à
C:\Users\YOUR_USERNAME\AppData\Local\Unity\cache\packages\packages.unity.com
et supprimer les[email protected]
ou vous finirez avec laMultiple plugins with the same name...
erreurs.OriginalL'auteur Venelin Vasilev
J'ai résolu ce problème en modifiant les paramètres d'importation de TextMeshPro.dll. La solution de contournement peut être trouvé ici.
OriginalL'auteur Ryan Singh