Three.js à l'Aide de texture 2D\sprite pour l'animation (planeGeometry)

Je suis assez nouveau en html5 et three.js. J'ai expérimenté un peu avec elle, et, fondamentalement, ce que je veux faire est d'avoir une Maille (je suis en utilisant planeGeometry, comme le tutoriel, j'ai suivi utilisé). Le Maillage montre de Textures différentes, qui peuvent changer plus tard.

Voici ce que mon code ressemble à ceci:

angelTexture = THREE.ImageUtils.loadTexture("images/textures/chars/angel/angel.png");
angelTexture.offset.x = -0.75;
angelTexture.offset.y = -0.75;

angelMesh = new THREE.Mesh( new THREE.PlaneGeometry(79, 53, 79, 53), new THREE.MeshBasicMaterial( { map: angelTexture, wireframe: false } ));

angelMesh.position.x = 0;
angelMesh.position.y = 0;
scene.add(angelMesh);

Le problème est qu'à chaque fois que je compense, le Maillage semble assez grand pour montrer à tous les autres Sprites (je suis en utilisant la texture en 2D Sprite que je compense pour l'animer). Le résultat est assez catastrophique et je suis encore à essayer de comprendre comment contrôler la taille de la Maille est de sorte qu'il n'en montre qu'un instantané de l'image-objet. Toutes mes tentatives semblent seulement pour redimensionner la Maille ainsi que le sous-jacent de la Texture et de la affiche toujours tous les Sprites.

Quelqu'un peut me pointer dans la bonne direction? Merci à l'avance.

...

Mon ami est venu avec une solution...
J'ai raté la propriété répéter.

angelTexture = THREE.ImageUtils.loadTexture("images/textures/chars/angel/angel.png");
angelTexture.offset.x = -0.75; 
angelTexture.offset.y = -0.75;

angelTexture.repeat.x = 0.25;
angelTexture.repeat.y = 0.25;   
scene.add(angelMesh);

Espère que cela aide les autres à avoir le même problème.

Mon ami est venu avec une solution... j'ai raté la propriété répéter. Voir ci-dessus modifier pour l'explication

OriginalL'auteur Spolarium7 | 2013-04-16